bonjour !!
je suis en france et c'est en visionnant un film d'horreur italien des années 1970 1972 je crois, qui m'a marqué mais ont je n'ai pas retenu le titre. j'ai bien cherché sur le net, mais rien... en revanche votre site m'a bcop appris !! et moi qui suis amateur de chien de traineau et de psytrance music, je me prend à apprecier ce genre de film qui m'empêche de maitriser mes émotions...
enfin bref, ce film est passé à plusieurs reprises sur la chaine du cable 'Action" en france.
j'espère que vous pourrez me donner le nom de titre d'après ce dont je me rappel du scénario..
c'est une fille qui débarque dans un village de montagne cherchant refuges et de l'aide car son mari vient d'être tué par un malade fou, à la gare. Mais ce bled, comme tous les autres quelle visiteras la nuit et le lendememain ne sont peuplés d'êtres que la maladie (la peste me semble t-il) les a rendu fous, et ils tuent atrocement tout ce qu'ils trouvent de "normale" et vivant. à un moment donné, l'un coupe la tête à une aveugle, que la fille a rencontré dans un champs et qui recherche son village, et l'à crucifie sur une porte en gardant jusqu'à sa mort la tête de la fille. tout cela jusqu'à ce que deux mec armés viennent sauver la fille terrorisée, mais qui commence à comprendre qu'en parlant aux malades, on pouvait les aider plutît que de les abattre comme des lapins.
voilà, merci BEACOUP !!
jerem.