Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 film d'épouvante italien 1972

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

film d'épouvante italien 1972 Empty
MessageSujet: film d'épouvante italien 1972   film d'épouvante italien 1972 EmptyMer 23 Aoû - 12:18

bonjour !!

je suis en france et c'est en visionnant un film d'horreur italien des années 1970 1972 je crois, qui m'a marqué mais ont je n'ai pas retenu le titre. j'ai bien cherché sur le net, mais rien... en revanche votre site m'a bcop appris !! et moi qui suis amateur de chien de traineau et de psytrance music, je me prend à apprecier ce genre de film qui m'empêche de maitriser mes émotions...

enfin bref, ce film est passé à plusieurs reprises sur la chaine du cable 'Action" en france.

j'espère que vous pourrez me donner le nom de titre d'après ce dont je me rappel du scénario..