Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 film d'épouvante italien 1972

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

film d'épouvante italien 1972 Empty
MessageSujet: film d'épouvante italien 1972   film d'épouvante italien 1972 EmptyMer 23 Aoû - 12:18

bonjour !!

je suis en france et c'est en visionnant un film d'horreur italien des années 1970 1972 je crois, qui m'a marqué mais ont je n'ai pas retenu le titre. j'ai bien cherché sur le net, mais rien... en revanche votre site m'a bcop appris !! et moi qui suis amateur de chien de traineau et de psytrance music, je me prend à apprecier ce genre de film qui m'empêche de maitriser mes émotions...

enfin bref, ce film est passé à plusieurs reprises sur la chaine du cable 'Action" en france.

j'espère que vous pourrez me donner le nom de titre d'après ce dont je me rappel du scénario..

c'est une fille qui débarque dans un village de montagne cherchant refuges et de l'aide car son mari vient d'être tué par un malade fou, à la gare. Mais ce bled, comme tous les autres quelle visiteras la nuit et le lendememain ne sont peuplés d'êtres que la maladie (la peste me semble t-il) les a rendu fous, et ils tuent atrocement tout ce qu'ils trouvent de "normale" et vivant. à un moment donné, l'un coupe la tête à une aveugle, que la fille a rencontré dans un champs et qui recherche son village, et l'à crucifie sur une porte en gardant jusqu'à sa mort la tête de la fille. tout cela jusqu'à ce que deux mec armés viennent sauver la fille terrorisée, mais qui commence à comprendre qu'en parlant aux malades, on pouvait les aider plutît que de les abattre comme des lapins.

voilà, merci BEACOUP !!
jerem.
Revenir en haut Aller en bas
heavy mental




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

film d'épouvante italien 1972 Empty
MessageSujet: Re: film d'épouvante italien 1972   film d'épouvante italien 1972 EmptyVen 25 Aoû - 0:46

Sans la moindre hésitation, il s'agit d'un film français de Jean Rollin, "Les Raisins De La Mort".

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=797
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

film d'épouvante italien 1972 Empty
MessageSujet: Re: film d'épouvante italien 1972   film d'épouvante italien 1972 EmptyVen 25 Aoû - 2:10

ah la vache, va falloir que je le revois, parce que les détails cités par Jerem ont disparus de ma mémoire :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Jerem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

film d'épouvante italien 1972 Empty
MessageSujet: Re: film d'épouvante italien 1972   film d'épouvante italien 1972 EmptyVen 25 Aoû - 13:50

c'est bien çà merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king king
j'ai vraiment cru à un film itailen, je sais pas pourquoi..... peut être les acteur qui jouent dedans, et sur le net, je comprend pourquoi je suis souvent tombé sur "La nuit des morts vivants" ou "La nuit des fous vivants"
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

film d'épouvante italien 1972 Empty
MessageSujet: Re: film d'épouvante italien 1972   film d'épouvante italien 1972 EmptyVen 25 Aoû - 20:36

Si tu aurais parlé au moins de vin ou des raisins, j'aurais trouver le titre bien avant. Et les 2 types armés, ont aussi ajouté à ma confusion. Avec tous les review de Steven Seagal et de films de Chuck Norris, je les voyais comme 2 vigilantes et non comme de braves francais.

Croyant aussi a une recherche de films bidons, je m'etais amusé à modifier la fin pour en faire un film de mon cru:

J'aurais mis un nain bourru de 300 livres, laid, difforme et handicapé pour sauver la fille au lieu des 2 vigilante armés et 15 minutes avant la fin du film, alors que l'on croit que tout est terminé et que le nain les a tous tuer. Il se rue subitemment sur la fille pour la violée ! Et alors qu'il ejacule sur sa poitrine, la fille lui jette un bol d'acide sur la tête qui lui fait fondre la tête et les mains jusqu'au tronc !

cheers

I think i'm going nuts !

pirat

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
omega_21

omega_21


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2006

film d'épouvante italien 1972 Empty
MessageSujet: Re: film d'épouvante italien 1972   film d'épouvante italien 1972 EmptyMer 13 Sep - 7:11

sans compter l'oubli ultime... ne pas se souvenir de la prestation de Brigitte Lahaie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

film d'épouvante italien 1972 Empty
MessageSujet: Re: film d'épouvante italien 1972   film d'épouvante italien 1972 EmptyMer 13 Sep - 8:36

omega_21 a écrit:
sans compter l'oubli ultime... ne pas se souvenir de la prestation de Brigitte Lahaie cyclops

Ca je m'en souviens bien par contre Very Happy
Lahaie et ses deux dobermans, une putain d'image !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film d'épouvante italien 1972 Empty
MessageSujet: Re: film d'épouvante italien 1972   film d'épouvante italien 1972 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'épouvante italien 1972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRACULA A.D. 1972 - 1972 - Alan Gibson
» le cine italien
» le projet de livre italien
» Essoufflement du trash italien
» Parution de MONSTER BIS Polar italien 2 (1970-75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: