Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 OLD - 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlofff Manera

Orlofff Manera


Nombre de messages : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/06/2024

OLD - 2021 Empty
MessageSujet: OLD - 2021   OLD - 2021 EmptyLun 4 Nov - 7:18

OLD - M. Night Shyamalan avec Gael Garcìa Bernal, Vicky Krieps, Rufus Sewell, Abbey Lee, Alex Wolff, Thomasin McKenzie, Ken Leung, Aaron Pierre, États-Unis, 2021, 109m.

Une famille en vacances dans un complexe hôtelier de luxe se fait proposer une journée à la plage par le gérant de l'endroit. Ce n'est pas n'importe quelle plage: elle est entourée de rochers, accessible uniquement par un petit canyon, très privée et, disons-le, spectaculaire. D'autres familles sont de la partie, et tout se passe bien jusqu'à ce qu'une femme âgée rende son dernier souffle, et que des parents se rendent compte que leurs enfants ont vieilli de plusieurs années en quelques heures.

Adaptation du roman graphique "Château de sable" du cinéaste français Pierre Oscar Lévy, ce thriller à clé de Shyamalan regorge évidemment de révélations inattendues et de moments bizarres. Les mouvements de caméra, plutôt habilement coordonnés, créent dès le départ une ambiance surréelle, mais le charme est rapidement rompu par les piètres dialogues, les performances erratiques et les comportements inexplicables des personnages.

Il y a certes une explication (pas tout à fait rationnelle) à tout ça dans les quinze dernières minutes du film, mais c'est assez long avant qu'on y arrive. La distribution est étourdissante (Gael Garcià Bernal, Vicky Krieps, Rufus Sewell, Ken Leung), et on a même droit à un caméo du réalisateur. Aaron Pierre y interprète une star du hip-hop nommée "Mid-Sized Sedan" qui n'apporte pas grand-chose au récit et qui dit "Damn" environ vingt fois. On a un peu l'impression que tout ce talent est mal utilisé. La révélation finale est un peu tirée par les cheveux, confirmant qu'il n'y a absolument rien de réaliste dans l'ensemble de ce projet.

OLD - 2021 Mv5bm210
Revenir en haut Aller en bas
 
OLD - 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APE VS MONSTER - 2021
» MAN VS BIGFOOT - 2021
» MIRAME - 2021
» AMITYVILLE HEX - 2021
» PARANORMAL ACTIVITY: NEXT OF KIN - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: