Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AMITYVILLE BIGFOOT - 2024

AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

AMITYVILLE BIGFOOT - 2024 Empty
MessageSujet: AMITYVILLE BIGFOOT - 2024   AMITYVILLE BIGFOOT - 2024 EmptyLun 14 Oct - 11:39

AMITYVILLE BIGFOOT - Shawn C. Phillips avec Shawn C. Phillips, Tuesday Knigh, Lorelei Linklater, Eric Roberts, 2024, États unis, 88m

Des ornithologues, des activistes, des scientifiques et une équipe de tournage se retrouvent sans le savoir dans le coin de Bigfoot, où quelque chose de plus sinistre se cache. Le tournage d'un film de Bigfoot non loin d'Amityville est donc perturbé par un présumé vraie créature mythique, malgré leurs apparences assez différentes. Il y a un laboratoire caché dans le coin qui essaie de contrôler en vain un Bigfoot pour faire plaisir è un patron riche et excentrique.

J'aurais dû laisser tomber en voyant le nom de Shawn C. Phillips comme réalisateur et acteur, mais bon, je suis prêt à souffrir pour voir un film de Bigfoot. C'est moi le pire. J'ai faillit arrêter le visionnement lorsqu'on est tombé dans les blagues de pipi/caca, sérieusement, quand on ne sait plus quoi faire. L'arrivée très tardive à la dernière minute presque de l'acteur Éric Robert qui cabotine au maximum et qui viens détruire l'illusion du titre, n'arrange rien. Le mince raccord avec Amityville est lamentable. Les acteurs et le scénario semble être improvisé au fur et à mesure du tournage. Le film est sorti avec deux ans de retard et la longue liste de producteurs et producteurs exécutives semble nous dire discrètement que ce sont tous des gens qui ont participé è une campagne de financement. J'ai rien contre, évidemment, mais cette franche pantalonnade m'a déçue largement, comme vous pouvez le deviner. Mario Giguère

AMITYVILLE BIGFOOT - 2024 Amityv15

AMITYVILLE BIGFOOT - 2024
Page 1 sur 1