Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LÂCHE MOI LES JARRETELLES - 1977

2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

LÂCHE MOI LES JARRETELLES - 1977 Empty
MessageSujet: LÂCHE MOI LES JARRETELLES - 1977   LÂCHE MOI LES JARRETELLES - 1977 EmptyVen 11 Oct - 11:04

La VERGINE, IL TORO E IL CAPRICORNE aka Lâche-moi les Jarretelles aka The Virgo, The Taurus and the Capricorn - Luciano Martino avec Edwige Fenech, Alberto Lionello, Aldo Maccione, Ray Lovelock, 1977, Italie, 92m, version française

Découragée de se rendre compte que son mari Gianni la néglige tout en sautant sur toutes les femmes qu'il rencontre, son épouse Gioia quitte le domicile familial et annonce être prête à faire l'amour avec 40 pompiers si l'occasion se présente. En fait, si elle va fantasmer au maximum, pendant que l'on voit ses envies, elle n'ose pas se compromettre. Du moins, jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune homme irrésistible.

Le regretté Luciano Martino, qui était alors marié avec Edwige Fenech, est plus connu comme producteur et scénariste, mais il a réalisé sept films, dont cette comédie sexy, un genre alors très en vogue. C'est à n'y rien comprendre, Gianni n'est qu'un sombre personnage, un clown ridicule qui n'a pas le temps de toucher à sa plus que ravissante femme, mazette. On enfile les situations comiques et les quiproquos et on se rend compte que madame n'ose pas rien faire. Ca prenait le beau Ray Lovelock pour réveiller un appétit sexuel réprimé. Au travers de ses rencontres dans un hôtel chic et de bon genre, elle croise constamment un effronté, l'unique Aldo Maccione, qui a parié qu'il finirait dans son lit. Bonne chance Aldo. Tout finira dans la joie communicative et le spectateur aura eu droit à découvrir ou revoir les formes plus que charmantes de la belle Edwige. Mario Giguère

LÂCHE MOI LES JARRETELLES - 1977 Lachem10

Orlofff Manera

Orlofff Manera

LÂCHE MOI LES JARRETELLES - 1977 Empty
MessageSujet: Re: LÂCHE MOI LES JARRETELLES - 1977   LÂCHE MOI LES JARRETELLES - 1977 EmptyVen 11 Oct - 12:41

Je ne me souviens plus de grand chose vu l'époque assez lointaine où je l'ai visionné en VHS, mais je me souviens distinctement que j'avais beaucoup apprécié.

Mario aka blanc citron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LÂCHE MOI LES JARRETELLES - 1977
Page 1 sur 1