Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HOLD YOUR BREATH - 2024

2 participants
AuteurMessage
Orlofff Manera

Orlofff Manera

HOLD YOUR BREATH - 2024 Empty
MessageSujet: HOLD YOUR BREATH - 2024   HOLD YOUR BREATH - 2024 EmptyMer 9 Oct - 7:44

HOLD YOUR BREATH - Karrie Crouse & Will Joines avec Sarah Paulson, Ebon Moss-Bachrach, Amiah Miller, Annaleigh Ashford, Bill Heck, États-Unis, 2024, 94m.

Dans les années '30 sur une terre aride de l'Oklahoma, une mère (Sarah Paulson) dont le mari est parti travailler dans l'est du pays s'occupe seule de la ferme et de ses deux filles. Il n'a pas plu depuis fort longtemps et le sable qui entoure leur maison s'incruste partout. La famine les guette, mais la plus grande menace qui les afflige est la santé mentale chancelante de la mère, qui n'est plus la même depuis qu'une de ses filles est décédée.

On ne peut pas dire que je me suis beaucoup amusé avec celui-ci, malgré l'admiration que j'ai pour ses prouesses techniques et l'ambiance étouffante qui y règne. Cette ambiance est quasi omniprésente, nous laissant rarement souffler (la pognez-vous?) et jouant sur notre moral.

Il y a ici de très bonnes performances (on peut d'ailleurs y voir le "cousin" Ebon Moss-Bachrach dans le rôle d'un prêtre torturé), et bon nombre de sinuosités scénaristiques, mais l'absence de soleil et le recours constant aux hallucinations de la protagoniste ont eu raison de moi. Le film, en développement depuis 2020, devait originalement mettre en vedette Claire Foy.

HOLD YOUR BREATH - 2024 Mv5byz11
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

HOLD YOUR BREATH - 2024 Empty
MessageSujet: Re: HOLD YOUR BREATH - 2024   HOLD YOUR BREATH - 2024 EmptyJeu 10 Oct - 14:48

Oui oui, je l'ai pognée ! lol!

HOLD YOUR BREATH - 2024
Page 1 sur 1