Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

THE GIFT - 2015

AuteurMessage
Orlofff Manera

Orlofff Manera

THE GIFT - 2015 Empty
MessageSujet: THE GIFT - 2015   THE GIFT - 2015 EmptyMer 9 Oct - 7:37

THE GIFT - Joel Edgerton avec Rebecca Hall, Jason Bateman, Joel Edgerton, Busy Philips, Beau Knapp, Wendell Pierce, États-Unis, 2015, 108m.

J'ai toujours apprécié Edgerton en tant qu'acteur, et il était donc logique que je m'intéresse à ses efforts de réalisation. Hier soir, quand je cherchais un film horrifique assez sombre pour convenir au mandat d'octobre, mais pas trop "gore" pour visionner en soupant, je me suis arrêté sur The Gift.

Ça raconte les déboires d'un couple qui achète une maison à Los Angeles après avoir vécu quelques temps à Chicago. Robyn (Rebecca Hall) est native de Chi-Town alors que Simon (Jason Bateman, glaçant) est originaire d'une petite ville californienne. Alors qu'ils aménagent, ils tombent par hasard sur Gordo (Edgerton), qui est allé à l'école avec Simon et qui est plutôt malaisant. Il s'invite avec de plus en plus d'insistance dans la vie du couple.

Il n'y a rien de nouveau dans ce récit mais le traitement est extrêmement efficace, et Edgerton excelle dans le rôle du "creep" de service. Le scénario nous laisse cependant deviner qui est le réel monstre assez rapidement. Un thriller insidieux et impitoyable.

THE GIFT - 2015 Mv5bot10
Revenir en haut Aller en bas

THE GIFT - 2015
Page 1 sur 1