Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 LAST MAN STANDING - 1996 - Walter Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 750
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

LAST MAN STANDING - 1996 - Walter Hill Empty
MessageSujet: LAST MAN STANDING - 1996 - Walter Hill   LAST MAN STANDING - 1996 - Walter Hill EmptyDim 8 Sep - 9:43

LAST MAN STANDING - Walter Hill avec Bruce Willis, Karina Lombard, Bruce Dern, William Sanderson, Ned Eisenberg et Christopher Walken, 1996, États Unis, 101 min.

Un mercenaire habile du pistolet se rend dans la ville de Jericho où se passe une guerre terrible entre deux gangs. Il décide de profiter du conflit pour aider les deux camps et les amener à le payer grassement et s'entretuer du même coup. Mais un certain sens de l'honneur l'amène à vouloir sauver des gens qui souffrent du conflit.

En voilà un qui m'a échappé longtemps, avec un Willis au top et un Walter Hill en fin de carrière. On se retrouve avec quelque chose qui ne rivalisera certainement pas les meilleurs western de l'histoire, mais qui s'avère vraiment agréable et stylisé. On doit déjà noter que le film est un autre remake du film d'Akira Kurosawa qui a aussi inspiré un film de Sergio Leone. On a ici une version plus basique, qui est assez généreuse dans les scènes d'action, qui volent complètement la vedette du film. Les scènes de flingues ont vraiment un  excellent feeling, elles sonnent bien, sont violentes et claires à regarder, presque comme un jeu vidéo. Mon problème est surtout que les personnages ne se développent jamais. On a ici Christopher Walken et Bruce Dern et on a l'impression que n'importe qui aurait pu les jouer, ce que je trouve presque un outrage. Peut-être un peu trop long aussi, mais avec un shootout aux vingt minutes, ça se regarde bien. L'image western est tellement brûlante, Walter Hill a tout fait pour créer un atmosphère lourde et pesante qui pèse durant tout le film. Un bon divertissement et ça fait toujours du bien de voir Willis au sommet de son art.

LAST MAN STANDING - 1996 - Walter Hill UPashBUcbeFafdVgnHM2LL92jFB
Revenir en haut Aller en bas
 
LAST MAN STANDING - 1996 - Walter Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRESPASS - 1992 - Walter Hill
» THE DRIVER - 1978 - Walter Hill
» LONG RIDERS - 1980 Walter Hill
» DISAPPEARANCE - Walter Klenhard, 2002, USA
» DARK WATER - Walter Salles, 2005, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: