Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BLOODSHOT - 2020

AuteurMessage
Abba

Abba

BLOODSHOT - 2020 Empty
MessageSujet: BLOODSHOT - 2020   BLOODSHOT - 2020 EmptyLun 15 Juil - 15:19

BLOODSHOT - Dave Wilson avec Vin Diesel, Guy Pearce, Eiza Gonzalez et Sam Heughan, 2020, États Unis, 108 min.

Après avoir été assassiné ainsi que sa femme, Ray Garrison est ramené à la vie grâce à une technologie de nanites qui remplacent son sang.  Entraîné avec d'autres soldats dans la même situation que lui, Ray est incapable de se souvenir de son ancienne vie. Un évènement par contre lui ramène une partie de sa mémoire et c'est là qu'il découvre la vérité sur ceux qu'il est entraîné pour éliminer et comment il est contrôlé.

Je viens tout juste d'apprendre que BLOODSHOT est adapté d'une BD eh bien, c'est l'impression que j'ai eue tout le long du film! Mais bon, j'ai quand même bien apprécié BLOODSHOT, qui n'a rien absolument rien d'original dans le squelette, mais qui au moins trouve le moyen de divertir et d'être rythmé. C'est également plutôt bien emballé dans l'ensemble, avec une bande sonore ultra giga dramatique et un travail visuel évident qui rend le tout très agréable à l'oeil (Et je ne parle pas de Eiza Gonzalez). L'histoire est quand même bien aussi et la twist m'apparaît bien pensé. Guy Pearce, que j'ai l'impression de ne pas avoir vu depuis des lunes, vole la vedette alors que Vin Diesel fait du Vin Diesel avec son efficacité habituelle relative. Le dernier 30 minutes du film vaut le visionnement à lui seul. Quand même divertissant.

BLOODSHOT - 2020 1428612

Mario aka blanc citron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BLOODSHOT - 2020
Page 1 sur 1