Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: The BARRENS - 2012 Lun 1 Juil - 10:25 | |
| The BARRENS aka The Forest - Darren Lynn Bousman avec Stephen Moyer, Mia Kirshner, Allie MacDonald, Peter DaCunha, 2012, Canada/États Unis, 94m Richard et Cinthia partent en camping avec leur adolescente Sadie et leur plus jeune Danny. Richard a des problèmes et il pense les régler en allant porter les cendres de son père dans un boisé ou il est décédé. Un peu plus et son fils allait échapper les cendres, parce qu'il n'est au courant de rien. Le film débute et rapidement j'ai envie de le laisser tomber, mais je suis sadique comme le père de famille, euh, pas tout à fait. Oui, Danny comme le jeune Danny dans The Shining. Il y a évidemment un rapport, pas subtil. Du genre son père a l'air complètement dingue mais sa mère l'aime malgré tout et son père est vraiment fou au final. Il n'y a pas grand chose de subtile dans ce film écrit et réalisé par Bousman, Je n'avais pas aimé son Repo! The Genetic Opera et je n'a pas vu ses Saw. En jouant sa version de Kubrick sur les stéroïdes, il va fatalement finir n'importe comment, ruinant le peu de sympathie que je pouvais avoir. L'arrivée in extremis d'un monstre légendaire tombe complètement à plat. Désolant. Mario Giguère _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|