Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CAN'T TAKE IT BACK - 2017 - Tim Schechmeier

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CAN'T TAKE IT BACK - 2017 - Tim Schechmeier Empty
MessageSujet: CAN'T TAKE IT BACK - 2017 - Tim Schechmeier   CAN'T TAKE IT BACK - 2017 - Tim Schechmeier EmptySam 28 Jan - 19:42

CAN'T TAKE IT BACK - Tim Schechmeier avec Ana Coto, Noah Centineo, Ivanna Sakhno et Lexi Atkins, 2017, États Unis, 87 min.

Un groupe d'étudiants se retrouvent hantés par une étrange présence après avoir laissé des commentaires haineux sur la page facebook d'une jeune fille qui vient tout juste de se suicider.



On a un sentiment de fatigue perpétuel en regardant ce CAN'T TAKE IT BACK, pas nécessairement parce que c'est si mauvais, mais parce que ça n'a rien ce film. L'histoire va à un bon rythme, c'est très correctement mis en boîte, Le tapis se déroule devant nous alors qu'on sait exactement où il va finir. Je dirais que le film a beaucoup de scènes d'horreur, mais très peu d'entre-elles sont efficaces. L'atmosphère du film avec cette présence contrôlant la technologie est quand même assez bien rendu. Je vous dirais donc, qu'il faut être un fan fini d'un genre essouflé pour vraiment s'attarder à ce film. Ah et il semblerait qu'une vedette de Youtube soit dans le film, Logan Paul,  ce qui j'imagine, justifie l'existence même du film aujourd'hui, je ne me rappelle pas de lui dans le film, c'est dire à quel point ça m'a marqué.

CAN'T TAKE IT BACK - 2017 - Tim Schechmeier JGtHkJwJgCDS5CXCeLCMndWYqM8
Revenir en haut Aller en bas
 
CAN'T TAKE IT BACK - 2017 - Tim Schechmeier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le premier !
» la censure is back in france
» BACK IN ACTION - 1994 - P. Ziller & S. Dimarco
» LEATHERFACE - 2017
» THE BABYSITTER - 2017 - McG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: