Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: DEMON WITCH CHILD - 1975 Lun 3 Oct - 10:09 | |
| DEMON WITCH CHILD - Armando De Ossorio avec Julian Mateos et Lone Fleming, Espagne, 1975, 90 min. Une jeune enfant devient possédée par une vieille femme d'un culte de sorcière, dans le seul but de se venger du père de l'enfant. Alors qu'elle sème terreur et confusion dans la famille, un prêtre doit être approché pour un exorcisme. Une version Espagnole de L'EXORCISME? J'ACHÈTE! C'était exactement ce à quoi je m'attendais, un film complètement inférieur sous tous les points, fait avec rien et qui tente de tout donner quand même. DEMON WITCH CHILD est sympathique au mieux, inintéressant au pire. La traduction du film est immonde et ajoute une bonne couche de gratinée à la chose. Mais c'est de voir l'utilisation de cette petite fille possédée qui bat tous les records, ils lui font faire des trucs terribles la pauvre! Il l'attrique comme une vieille catin, l'amène à flirter avec le prêtre (De façon beaucoup moins effrayante que le film de Friedkin en passant) et on se permet quelques meurtres bien dégueus, couilles coupées au menu! Honnêtement, j'ai pas trouvé ça dégueu, pour fans de films d'exploitation obscurs. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DEMON WITCH CHILD - 1975 Mar 4 Oct - 8:21 | |
| Ma parole, je croit qu'il manque à mon tableau de chasse des reprises peu inspiré du film de William Friedkin !
_________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|