Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEMON WITCH CHILD - 1975

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEMON WITCH CHILD - 1975 Empty
MessageSujet: DEMON WITCH CHILD - 1975   DEMON WITCH CHILD - 1975 EmptyLun 3 Oct - 10:09

DEMON WITCH CHILD - Armando De Ossorio avec Julian Mateos et  Lone Fleming, Espagne, 1975, 90 min.

Une jeune enfant devient possédée par une vieille femme d'un culte de sorcière, dans le seul but de se venger du père de l'enfant. Alors qu'elle sème terreur et confusion dans la famille, un prêtre doit être approché pour un exorcisme.

Une version Espagnole de L'EXORCISME? J'ACHÈTE! C'était exactement ce à quoi je m'attendais, un film complètement inférieur sous tous les points, fait avec rien et qui tente de tout donner quand même. DEMON WITCH CHILD est sympathique au mieux, inintéressant au pire. La traduction du film est immonde et ajoute une bonne couche de gratinée à la chose. Mais c'est de voir l'utilisation de cette petite fille possédée qui bat tous les records, ils lui font faire des trucs terribles la pauvre! Il l'attrique comme une vieille catin, l'amène à flirter avec le prêtre (De façon beaucoup moins effrayante que le film de Friedkin en passant) et on se permet quelques meurtres bien dégueus, couilles coupées au menu! Honnêtement, j'ai pas trouvé ça dégueu, pour fans de films d'exploitation obscurs.

DEMON WITCH CHILD - 1975 KLL47yTdaJG9XoAjyj3CQZaZZJR
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DEMON WITCH CHILD - 1975 Empty
MessageSujet: Re: DEMON WITCH CHILD - 1975   DEMON WITCH CHILD - 1975 EmptyMar 4 Oct - 8:21

Ma parole, je croit qu'il manque à mon tableau de chasse des reprises peu inspiré du film de William Friedkin !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
DEMON WITCH CHILD - 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE DEMON NIGHT DEATH aka NOCHE DE MUERTE - 1975
» The WITCH
» RETURN OF THE WITCH - 1952
» The BELL WITCH HAUNTING
» The NAKED WITCH - 1961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: