Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DEATH RACE 4 : BEYOND ANARCHY - 2018 - Don Michael Paul

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEATH RACE 4 : BEYOND ANARCHY - 2018 - Don Michael Paul Empty
MessageSujet: DEATH RACE 4 : BEYOND ANARCHY - 2018 - Don Michael Paul   DEATH RACE 4 : BEYOND ANARCHY - 2018 - Don Michael Paul EmptyDim 28 Aoû - 16:11

DEATH RACE 4 : BEYOND ANARCHY - Don Michael Paul avec Zack McGowan, DAnny Glover, Frederick Koehler, États Unis, 2018, 111 min.

Les Death Race ont toujours lieu même si elles sont considérés comme illégales par la compagnie qui les as créés pour s'enrichir à l'origine. Connor Gibson, un homme mystérieux et peu bavard,  est envoyé par gagner le Death Race et éliminer Frankenstein, celui qui contrôle encore et toujours les lieux.

Je n'ai pas vu les deux suites Direct-to-DVD qui ont suivi le remake de Death Race, un film qui en passant, est haut placé dans mon coeur. Cette suite, dont l'histoire est on ne peut plus inintéressante. Ça veut en mettre plein la gueule avec des combats constants, de la nudité terriblement gratuite et beaucoup beaucoup de scènes en voitures. Honnêtement, j'ai vu pire et l'idée d'en faire le film le plus mâle de l'univers n'est pas un mauvais pari, c'est que juste que c'est seulement ça qui tient le moindrement le film. La réalisation est basique, l'acting est passable sans plus et c'est un film plutôt laid au final. On pourra dire qu'on aura notre dose de morts violentes de coups dans la gueule cependant.

DEATH RACE 4 : BEYOND ANARCHY - 2018 - Don Michael Paul Images?q=tbn:ANd9GcQXdTzASTwqCNSfP8KYKGRl2NmNQjNPVxtrvkGjGImm9Pln8dbDKXZAr4_Oc6Gy937XbWs&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH RACE 4 : BEYOND ANARCHY - 2018 - Don Michael Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: