Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The GREEN KNIGHT - 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

The GREEN KNIGHT - 2021 Empty
MessageSujet: The GREEN KNIGHT - 2021   The GREEN KNIGHT - 2021 EmptyVen 7 Jan - 16:11

The GREEN KNIGHT - David Lowery avec Dev Patel, Alicia Vikander, Joel Egerton, Sarita Choudhury, 2021, Irlande/Canada/États Unis, 130m

J'avoue avoir regardé le film sans savoir l'origine de l'histoire et sans reconnaître les chevaliers de la table ronde. Il faut dire que c'est une version très libre de l'histoire de Sir Gawain, le neveu du Roi Arthur, qui essaie de prouver sa valeur de manière très curieuse. Gawain prend toutes les mauvaises décisions possibles, rate sa vie et trahi lamentablement son seul amour, s'il s'agissait vraiment d'amour. Bref, dans ce qui ressemblait à un conte moral, je croyais, pauvre naïf, que ce lâche parmi les lâches apprendrait de ses erreurs et aurait, peut-être, une fin heureuse. Nenni.

Alors c'est bien réalisé, visuellement magnifique, avec un chevalier vert mémorable, mais je ne sait trop quoi en retenir. Alicia Vikander est superbe dans deux rôles bien différents. J'ai eu plaisir à revoir Sarita Choudhury qui était l'épouse de Saul dans la série Homeland. Le petit renard roux aura tenté en vain d'essayer de rentrer du plomb dans la tête du misérable Gawain. Oh, il y a pendant un temps trop court des géants, dont l'utilité dans le récit m'a échappé, je l'avoue. J'ai terminé le film en me sentant bien tristounet. A vous de voir si ça vous intéresse. Mario Giguère

The GREEN KNIGHT - 2021 Green_10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
The GREEN KNIGHT - 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: