Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

 

 THE EXPENDABLES 3 - 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba

Nombre de messages : 624
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE EXPENDABLES 3 - 2014  Empty
MessageSujet: THE EXPENDABLES 3 - 2014    THE EXPENDABLES 3 - 2014  EmptyMer 29 Sep - 15:39

THE EXPENDABLES - PAtrick Hughes avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Mel Gibson, Wesley Snipes, Dolph Lundren, Randy Couture, Terry Crews, Antonio Banderas, Harrison Ford et Arnodl Schwarzenegger, 2014, États Unis, 126 min.

Alors que l'équipe vient de récupérer un membre de l'équipe emprisonné depuis 10 ans, ils sont immédiatement envoyé pour rencontrer un marchand d'armes qui se révèlent un ancien Expendable qui veut se venger de Barney et il fait la pire chose pour faire mal à ce dernier, il tue un membre de l'équipe. Barney décide de se séparer de son équipe et d'entraîner quatre jeunes loups pour s'assurer de ne pas voir un autre ami mourir et se dirige vers une mission presque suicide pour tuer l'ancien Expendable.

Alors que je pensais que la formule du deuxième allait nous donner des suites encore plus burrinées et sauvages, ce troisième film de la série est non-seulement le moins intéressant, le plus faible, mais surtout le plus sage. Les scènes d'action sont encore de qualité, mais ce désir de tasser les vieux talents pour en présenter des nouveaux est EXACTEMENT ce qu'on ne voulait pas voir, la raison même de l'existence de la série est pour voir de vieilles gloires donner encore de la tatanne. Ce qui est dommage, c'est que les jeunes acteurs ne dégagent rien et prennent une bonne moitié du métrage, alors qu'on veut simplement retrouver les vieux personnages et voir Antonio Banderas et Wesley Snipes, qui sont ici excellents et nouveaux arrivants, avoir plus de scènes. Mel Gibson est excellent dans le rôle du vilain, mais encore là, j'en aurais pris plus. Dommage donc, de voir cette décision faire autant mal à un film qui demeure sympathique, mais absolument oubliable. Honnêtement, vous y trouverez peut-être votre compte, j'ai été personellement déçu.

THE EXPENDABLES 3 - 2014  Images?q=tbn:ANd9GcRf2VMuAAqEfJ7bT5pECkLCkOPX6qiyOhZ5e84qqpVXHu1RvM378oaMvVri4X5xLfiId6Q&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
THE EXPENDABLES 3 - 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: