Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

 

 AVENGERS : ENDGAME - 2019 - Russo Brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba

Nombre de messages : 624
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

AVENGERS : ENDGAME - 2019 - Russo Brothers Empty
MessageSujet: AVENGERS : ENDGAME - 2019 - Russo Brothers   AVENGERS : ENDGAME - 2019 - Russo Brothers EmptyDim 20 Juin - 8:07

AVENGERS : ENDGAME - Russo Brothers avec Robert Downey Jr, Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Brie Larson et ENCORE BEAUCOUP D'AUTRES PERSONNES, 2019, États Unis, 181 min.

La moitié de l'univers est mort des mains de Thanos, la Terre est en ruines. Sauf qu'une chance pourrait subsister de sauver l'univers et de ramener tous les héros morts. Sauf que les artefacts nécessaires à la réussite de la mission vont demander des sacrifices tragiques.

Qu'importe ce que beaucoup pensent des films Marvel et qu'ils ne sont que des machines à fric et je serai la dernière personne à le nier, mais de dire que narrativement, les films de Marvel sont des merdes, je ne suis pas d'accord. Le monde s'est attaché à énormément de personnages Marvel parce que la formule de Marvel de présenter ses personnages sur plusieurs films a simplement bien fonctionné et de voir la conclusion de cette longue saga qui a clairement pris une ampleur gigantesque avec Infinity War, m'a vraiment bouffé mon attention. Je ne considère cependant que l'opus précédent était supérieur, pour sa fin, mais aussi pour sa structure des héros séparés qui me donnaient vraiment l'impression de voir un storyline de comic book à l'écran. Par contre, ENDGAME va un peu plus loin en aillant encore les héros séparés, mais qui voyagent dans le temps! En plus, on suit les personnages après l'impact que le dernier film a eu sur eux, donc certains sont complètement traumatisés ou sont devenus de pur loser, comme Thor, qui vole complètement la vedette ici. Tout ça conclut à un combat magnifiquement épique, dont je ne parlerai pas trop évidemment pour ne pas causer aucun spoilers, mais c'est également extrêmement intéressant, car toutes les histoires ouvertes depuis 10 ans se concluent à mon avis de façon satisfaisantes. J'ai ri, j'ai été scotché, j'ai même failli pleurer, honnêtement, j'en prendrais d'autres de la sorte.

AVENGERS : ENDGAME - 2019 - Russo Brothers Avengers_endgame_poster_by_iamtherealnova_dcu3a1p-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjAwNyIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzY3NGIzNmYwLTc3NzEtNDE4OC1iMzgyLWFkZTJkNDk1NTQ0YVwvZGN1M2ExcC1hODdlYWMyZi0zZDI0LTRlYjgtOTBhNi0yYzc4MzEzNDQzNjIucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
 
AVENGERS : ENDGAME - 2019 - Russo Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: