Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MR NICE GUY - 1997 - Sammo Hung

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MR NICE GUY - 1997 - Sammo Hung Empty
MessageSujet: MR NICE GUY - 1997 - Sammo Hung   MR NICE GUY - 1997 - Sammo Hung EmptyDim 6 Juin - 14:11

MR NICE GUY - Sammo Hung avec Jackie Chan, Richard Morton et Niki Lee, 1997, Hong Kong, 101 min

Un chef cuisinier chinois se retrouve sans le vouloir, actif dans la fuite d'une reporter poursuivi par des criminels. Cette reporter possède un VHS incriminant d'un chef de la pègre et le chef cuisinier devient le seul capable de la défendre.

Je vous dirais qu'après avoir vu un pétorade de films avec en vedette Jackie Chan, MR. NICE GUY est le premier où je sens véritablement de la fatigue dans le concept des films de la star du combat. Ça ressemble énormément à une réussite de Chan, RUMBLE IN THE BRONX, sauf que la magie n'opère pas, l'humour est hyper lourd et surtout, on se donne le droit de foutre en l'air l'immersion au film en montrant des replays au ralenti à TOUT BOUT DE CHAMP. Je peux vous dire une chose, ce n'est jamais agréable à assister. Faut dire qu'en plus, l'histoire est d'une simplicité d'enfant de primaire. C'est con et on dirait que ça a l'inspiration d'être une claque du genre, ce qui ne rend le film que plus chiant. Même les combats semblent manquer cruellement d'aspiration et ne sont qu'un prétexte pour le voir combattre dans divers lieux bien gimmicky. À éviter.

MR NICE GUY - 1997 - Sammo Hung Large_6MwcjrikTDh5Yxojf3f1VjaFYkR
Revenir en haut Aller en bas
 
MR NICE GUY - 1997 - Sammo Hung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: