Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FUTURE WORLD - 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba

Nombre de messages : 615
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

FUTURE WORLD - 2018  Empty
MessageSujet: FUTURE WORLD - 2018    FUTURE WORLD - 2018  EmptySam 3 Avr - 10:46

FUTURE WORLD - James Franco avec Suki Waterhouse, JEff Whalberg, James Franco, Milla Johovich, Lucy Liu et Margarita Levieva, 2018, États Unis, 90 min.

Dans un monde futur dévasté, un clan survit tant bien que mal dans un oasis dans le désert. La Reine du clan se meurt d'une maladie incurable sans des médicaments et c'est le fils de cette dernière qui devra aller dans le désert les chercher. Il aura cependant dans son chemin un dangereux chef d'un clan barbare et son esclave robotique, en recherche de son humanité.

Vous avez toujours voulu voir un Post-Nuke réalisé par James Franco, ALORS VOILÀ VOTRE CHANCE avec FUTURE WORLD, probablement un des films les plus inutiles que j'ai bien pu voir. Inutile parce qu'avec d'aussi beaux décors et une aussi belle image, on se retrouve avec un film COMPLÈTEMENT vide, qui semble se chercher durant sa totalité et qui semble préférer allongé inutilement chaque scène pour arriver dans les temps pour ne pas durer 50 minutes. Probablement qu'un court-métrage aurait d'ailleurs donné quelque chose de plus intéressant et concentré. La première partie du film est un vrai calvaire je dois dire, parce que la simple prémisse du film s'étire et que le personnage du cyborg qui prend une bonne partie du métrage, est absolument inintéressant et ne fait pas grands chose. Le film reprend un peu de souffle quand il s'installe dans un autre contexte avec les personnages qui sont emprisonnés avec une Milla Johovich super méchante, mais même là, ça n'a aucune originalité. Ça n'en donne pas assez pour être un hommage au genre et c'est trop vide et random pour avoir une qualité artistique intéressante. James Franco semble s'amuser dans le rôle du gros méchant, mais on a du mal à y croire. En fait, on ne croit à rien. Ramenez moi des Post-Nuke italien de grâce.

FUTURE WORLD - 2018  Tkzmn9my5it01
Revenir en haut Aller en bas
 
FUTURE WORLD - 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: