Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PUSH - 2009 - Paul McGuigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

PUSH - 2009 - Paul McGuigan Empty
MessageSujet: PUSH - 2009 - Paul McGuigan   PUSH - 2009 - Paul McGuigan EmptyDim 14 Mar - 12:53

PUSH - Paul McGuigan avec Chris Evans, Camilla Belle, Dakota Fanning et Djimon Hounsu, États Unis, 2009, 111 min.

Alors que le gouvernement tente depuis 50 ans de contrôler les télépathes, une jeune fille de 13 ans avec le pouvoir de voir dans le futur s'échappe et est recueillie à Hong Kong par un télépathe qui tente de fuir son passé. Sauf que le gouvernement est à leur trousse et qu'il y a plus derrière cette situation que de simplement retrouver la jeune télépathe.

Je serai court, parce que honnêtement, je n'ai pas grands choses à en dire. Je voulais voir le film depuis longtemps, étant un fan des réalisations de Paul McGuigan et je me suis retrouvé avec quelque chose de très regardable, mais très banal. Plein de bons acteurs remplissent le film (Sauf la très vide Camilla Belle qui semble toujours sur les prozacs dans ses films) et la réalisation fait mouche parfois avec de jolies scènes travaillés, c'est seulement que c'est pas très intéressant du début à la fin.  L'emballage a très bien été travaillé avec un beau travail sur les couleurs, les décors, la bande son superbe, mais jamais je n'ai eu le goût d'en savoir plus et en fait, j'en avais un même assez après 45 minutes.  À un certain moment, je voyais clairement des scènes d'action pour ralentir l'histoire qui n'aboutissait à rien. Bon, malgré le fait que le film soit tout à fait dispensable, il y a du bon et du beau, mais je vous conseille de ne pas trop avoir d'attente. Dans un genre similaire, mais beaucoup plus intéressant et audacieux, je conseille plutôt la série Sense8.

PUSH - 2009 - Paul McGuigan Push-british-dvd-movie-cover-md
Revenir en haut Aller en bas
 
PUSH - 2009 - Paul McGuigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCKY NUMBER SLEVIN - Paul McGuigan, 2006
» Jacinto Molina (aka Paul Naschy) 1934-2009
» THE THREE MUSKETEERS - 2011 - Paul W.S Anderson
» A FORCE OF ONE - 1979 - Paul Aaron
» la chaire et le sang paul verhoenven 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: