Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 Empty
MessageSujet: ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000   ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 EmptyJeu 20 Juil - 6:14

ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY Aka LA LEGENDE DE LA MOMIE 2 De David DeCoteau - USA 2000 - avec :..On s'en fout

Ce qui est bien avec ce cher David. c’est qu’il n’y a jamais de place pour la surprise dans ses films. C’est un peu : « on prend les mêmes et on recommence ! ». Donc, nous nous retrouvons de nouveau dans le microcosme universitaire avec son lot d’étudiants débiles et de situations grotesques... On peut comprendre leur émoi car leur faculté vient de recevoir en provenance directe du Mexique (une fois n’est pas coutume...) une magnifique momie verdâtre superbement conservée. Alors qu’ils planifient l’étudier avec leur professeur, l’un d’es étudiants se révèle être descendant d’une lignée de prêtres aztèques et redonne vie, après incantations, à la momie et à son couteau pointu (turlututu).
Egale à lui-même DeCoteau c’est nous endormir.... pour ne plus nous réveiller. Sa momie, qui possède au moins 2 de tension, et qui avance à la vitesse d’un escargot paraplégique, parviendra tout de même à choper quelques victimes pré-choisis sans trop de difficulté ! Eh oui, c’est ça le fantastique. Avec sa bandelette en travers du nez, et son masque d’halloween, elle en fera pleurer plus d’un ....... de rire, notre momie. Pour employer une formule désormais établie : Un DeCoteau de plus à laissé DeCôté donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000   ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 EmptyJeu 20 Juil - 6:28

Bon, il faut pas lui dégueuler dessus totalement, il a fait quand même quelques belles choses, David. CREEPOZOIDS est un de mes films de chevet, j'adore DR. ALIEN, PUPPET MASTER III est peut-être le meilleur épisode de la saga des poupées tueuses, etc... Ce sont ses films réalisés pour la Full Moon vers la fin 1990 - début 2000 qui puent. Et ils puents méchamment, ça c'est une évidence ! De même que les quelques films torchés dans la même période pour des boîtes parallèles, comme cet ANCIENT EVIL... (que je n'ai pas vu, mais j'ai quand même envie Very Happy )

Il semblerait que ses films réalisés sous sa propre bannière Rapid Heart (fondée en 2000 je crois) soient nettement plus intéressants, toujours en scope - et toujours très portés sur les éphèbes en boxer (ce qui ne plaisait pas à Charles Band, sans doute la raison du départ de De Coteau de chez Full Moon Very Happy ). Le seul que j'ai vu est THE FRIGHTENING, et je dois dire que c'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000   ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 EmptyJeu 20 Juil - 7:19

Mais Que Neni ! Je ne le boude pas mon DeCoteau...
Les films que tu cites en référence sont loin d'être aussi chiants que ses dernières productions (enfin de celle que j'ai pu visionner en tous cas)..

je l'aime même bien... mais à petites doses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000   ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 EmptyJeu 20 Juil - 7:29

Je pourrais pas me faire un marathon DeCoteau non plus , c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000   ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENT EVIL : SCREAM OF THE MUMMY de David DeCoteau 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANCIENT EVIL: SCREAM OF THE MUMMY 2 - DeCoteau
» PRISON OF THE DEAD de David DeCoteau - USA 2000
» Des nouvelles de David DeCoteau
» creepozoids david decoteau 1987
» David DeCoteau écrit au Club des Monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: