Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: WAR FOR THE PLANET OF THE APES - 2017 - Matt Reeves Lun 1 Juil - 10:50 | |
| War for the Planet of the Apes - Matt Reeves avec Andy Serkis, Woody Harrelson et Amiah Miller, 2017, États Unis, 140 min. César et sa tribu vivent tranquillement dans la forêt, mais c'est avant qu'un commando de soldats humains viennent enlever sans raison la majorité de la tribu pour les enmener dans un camp de concentration. Alors que certains d'entre-eux se font exécuter par sous les ordres d'un terrible colonel, César tente de résister au pulsions destructrices qui naissent en lui, mais découvre peu à peu que la race humaine est peut-être celle la plus en danger. Je vais être honnête, je suis contre la majorité des gens il semble, je n'ai pas beaucoup aimé ce film. En fait, dans la trilogie, je ne pense qu'avoir apprécié le premier. D'un côté, je félicite le désir du film de se démarquer, mais j'ai trouvé l'exécution parfois très faible et certains moments vraiment gênants. J'ai trouvé le mélange des genres plutôt râtés. En fait, le film se prend 95% du temps très au sérieux et certaines scènes dramatiques ont fait mouche, mais ce personnage de singe débile qui n'est là seulement que pour alléger l'atmosphère m'a absolument gonflé. Ensuite, je trouve que le film manquait simplement de personnages forts, certains d'entre-eux comme le colonel m'ont énormément déçu et j'ai trouvé Woddy Harrelson très faible dans les scènes clés de son personnage. Sinon, j'ai aimé la morale de l'histoire et la fin qui était très réussie, pour le reste, voilà un film qui m'a laissé complètement froid. | |
|