Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 TRANSPORTER REFUELED - 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba

Nombre de messages : 569
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

TRANSPORTER REFUELED - 2015 Empty
MessageSujet: TRANSPORTER REFUELED - 2015   TRANSPORTER REFUELED - 2015 EmptyDim 13 Jan - 13:23

TRANSPORTER REFUELED aka Le Transporteur : Rechargé (Québec) aka Le Transporteur : Héritage (France), Camille Delamare avec Ed Skrein, Ray Stevenson et Loan Chabanol 2015, France, 96 min.

Dans le Sud de la France, Frank Martin, un ancien soldat émérite, vit une vie tranquille avec son père. Il se fait engager sans trop le savoir pour un boulot de chauffeur, où il se retrouve l'être pour trois jeunes femmes effectuant un vol de banque. Sauf que voilà, la banque appartenait à un grand criminel russe, qui veut la mort des filles et de Frank au passage et pour se rendre à Frank, les Russes s'en prennent à son père.

Je sais qu'il ne fallait pas s'attendre à un chef-d'oeuvre. Après tout, c'est un reboot hyper récent (Qu'est-ce que c'est que cette mode anyway) d'une série qui a parti en couilles à partir du deuxième film seulement. Et bien malgré tout, j'ai trouvé ce film très décevant. Je vous le dit tout de suite, vous n'en attendrez probablement jamais plus parler d'ailleurs, parce que non-seulement ça a floppé, mais ça avait toutes les raisons de le faire. De voir, le chemin facile tenté par les producteurs, qui se sont seulement dit que ça prenait du cul et des tatannes pour refaire le succès de la franchise fait peine à voir. Premier problème, Ed Skein, pas un mauvais acteur, mais qui n'a littéralement aucune prestance ici. On ne le sent pas bad ass, on ne le sent pas intéressant comme personnage et je dirais que c'est le cas pour tout le casting, rien n'est fait pour les mettre en valeur outre que dans les scènes d'action qui même là, ne sont pas particulièrement prenantes. Puis bon, y'a cette histoire qui va dans tous les sens, bourré de trahisons et de réconcialiations juste pour ajouter du temps au métrage et qui alourdit drôlement un film qui ne semblait pas chercher à l'être. Pas très bon donc.

TRANSPORTER REFUELED - 2015 Images?q=tbn:ANd9GcQN6DHIbq91fnO6emT_HltGbGcmtxuhNAow3cl-BXpQNFi6LpW3
Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSPORTER REFUELED - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation samedi 5 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: