Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

STAR TREK 3: THE SEARCH FOR SPOCK - 1984

AuteurMessage
Abba

Abba

STAR TREK 3: THE SEARCH FOR SPOCK - 1984  Empty
MessageSujet: STAR TREK 3: THE SEARCH FOR SPOCK - 1984    STAR TREK 3: THE SEARCH FOR SPOCK - 1984  EmptyDim 16 Déc - 20:13

STAR TREK 3 : THE SEARCH FOR SPOCK - Leonard Nimoy avec William Shatner, Leonard Nimoy, DeForest Kelley, James Doohan, walter Keoning, George Takei, Nichelel Nichols et Christopher Judge, 1984, États Unis, 105 min.

Pour Kirk, la victoire sur Khan et la création de Genesis sont des victoires vides. SPock est mort et le docteur McCoy tombe dans la folie. La visite du père de Spock explique la situation, McCoy transporte en lui l'essence de Spock. Alors que le docteur pourrait bien mourir de la lourdeur de la situation, Kirk n'a d'autres choix que de reprendre l'Entreprise pour amener son ami sur Genesis. Sauf que des Klingons ont entendu parler du pouvoir de Genesis et compte bien le prendre pour leur compte.

Considéré comme le plus faible de la ''trilogie non-officielle'' Star Trek (Le premier film ne comptant pas pour énormément de fans et les films de 2 à 4 aillant eu beaucoup d'effets sur la pop culture) SEARCH FOR SPOCK apparaît visiblement comme un film moins inspiré et maîtrisé que l'impressionnant WRATH OF KHAN. Je dirais personellement, que malgré que j'ai apprécié le film, il y a un côté un peu cheap ici, maigré quelques bonnes idées et une base scénaristique pas mauvaise. C'est juste, pas très amusant à regarder. Christopher Lloyd, qui est pour beaucoup un gros point positif du film en chef Klingon complètement en roue libre m'a semblé en faire beaucoup trop à mon goût. Pour ce qui est de l'équipage, leurs interactions m'apparaissent comme le meilleur élément du film. L'intérêt se gagne peu à peu, pour mener à l'intéressante renaissance du personnage le plus populaire de la saga. Je considère que le film a eu le malheur de suivre un chef-d'oeuvre de science-fiction pour ensuite prendre une toute autre approche. La beauté de cette trilogie est qu'aucun n'est similaire et VOYAGE HOME allait le prouver de plus belle façon encore.

STAR TREK 3: THE SEARCH FOR SPOCK - 1984  K3TPvNfIZyKtfh,5nAFRemkQ_
Revenir en haut Aller en bas

STAR TREK 3: THE SEARCH FOR SPOCK - 1984
Page 1 sur 1