Abba
Nombre de messages : 750 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: CABIN FEVER - 2016 Lun 27 Aoû - 20:00 | |
| CABIN FEVER - Travis Zariwmy avec Matthew Daddario, Nadine Crocker, Samuel Davis et Gage Golighty, 2016, États Unis, 99 min. Alors qu'ils parent faire la fiesta dans un charmant chalet dans les bois, cinq jeunes adultes deviennent victimes d'une terrible maladie qui leur rouge carrément la peau. Je ne sais pas trop quoi penser de l'idée même de refaire CABIN FEVER. De un, parce que personne n'a demandé vraiment ce remake et ensuite, parce que le film est identique. On a RIEN amené de nouveau ou d'intéressant avec ce film. Est-ce que c'était une question de se faire du fric pour Eli Roth ou une belle intention de faire découvrir le film pour une génération qui ne prend plus le temps de regarder des films considérés comme trop vieux. Le pire c'est que, le film est pareil et pourtant, j'ai apprécié l'original et celui-là m'a simplement désintéressé totalement. C'est désorientant comme expérience de voir des dialogues déjà entendus, redit par des acteurs différents. En fait, non-seulement on est pas à l'aise à regarder le film, les acteurs le semblent tout autant et tout semble beaucoup trop téléphoné. Le film en tant que tel peut-être bon pour quelqu'un qui n'a pas pu l'original, mais vous n'avez AUCUNE raison de regarder la chose si vous avez déjà vu la version de monsieur Roth. | |
|