Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 CABIN FEVER - 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba

Nombre de messages : 569
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CABIN FEVER - 2016 Empty
MessageSujet: CABIN FEVER - 2016   CABIN FEVER - 2016 EmptyLun 27 Aoû - 20:00

CABIN FEVER - Travis Zariwmy avec Matthew Daddario, Nadine Crocker, Samuel Davis et Gage Golighty, 2016, États Unis, 99 min.

Alors qu'ils parent faire la fiesta dans un charmant chalet dans les bois, cinq jeunes adultes deviennent victimes d'une terrible maladie qui leur rouge carrément la peau.

Je ne sais pas trop quoi penser de l'idée même de refaire CABIN FEVER. De un, parce que personne n'a demandé vraiment ce remake et ensuite, parce que le film est identique. On a RIEN amené de nouveau ou d'intéressant avec ce film. Est-ce que c'était une question de se faire du fric pour Eli Roth ou une belle intention de faire découvrir le film pour une génération qui ne prend plus le temps de regarder des films considérés comme trop vieux. Le pire c'est que, le film est pareil et pourtant, j'ai apprécié l'original et celui-là m'a simplement désintéressé totalement. C'est désorientant comme expérience de voir des dialogues déjà entendus, redit par des acteurs différents. En fait, non-seulement on est pas à l'aise à regarder le film, les acteurs le semblent tout autant et tout semble beaucoup trop téléphoné. Le film en tant que tel peut-être bon pour quelqu'un qui n'a pas pu l'original, mais vous n'avez AUCUNE raison de regarder la chose si vous avez déjà vu la version de monsieur Roth.

CABIN FEVER - 2016 Cabin_fever__2016_remake__poster_by_johnyisthedevil-d9pspey
Revenir en haut Aller en bas
 
CABIN FEVER - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lune du 19 Février 2016
» Bug réception des paiements internes
» Mardi le 19 janvier 2016
» rétrospective 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: