Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 NINJA ASSASSIN - 2009 - James McTeigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

NINJA ASSASSIN - 2009 - James McTeigue Empty
MessageSujet: NINJA ASSASSIN - 2009 - James McTeigue   NINJA ASSASSIN - 2009 - James McTeigue EmptyJeu 1 Déc - 11:10

NINJA ASSASSIN - James McTeigue avec Rain, Ben Miles et Naomie Harris, 2009, États Unis, 99 min.

Entrainé depuis l'enfance pour être une machine à tuer, Raizo a depuis longtemps tourné le dos au clan des Ozunu, de sauvages assassins. Constamment poursuivi, il décide de régler le problème et avec l'aide qu'une enquêteur d'Interpol, fait son chemin de sang jusqu'à son ancien maître.

Je m'attendais à une claque, on m'avait parlé à sa sortie de presque le meilleur film d'action de la décennie. Je décide m'y mettre et bon sang, j'ai trouvé ça, mais d'un ennnuuuiiii. Pas de doute que c'est sanglant, c'est hyperviolent et y'a bien des galons de sang en CGI qui coulent, mais on vient ici rendre l'excès complètement banal. Non seulement les scènes d'action sont extrêmement difficiles à suivre, mais chaque fois que notre héros rencontre un obstacle, ons sait exactement ce qui va se passer. J'avais de l'attente parce que McTeigue avait quand même fait V FOR VENDETTA, mais ce film n'y ressemble en rien.    L'attrait principal du film, l'action,  est donc gâché par excès et n'espérer pas mieux dans tout ce qui touche les dialogues et l'intrigue mince comme un fil. Je suis donc amèrement déçu, car NINJA ASSASSIN ne focus que sur l'emballage et il ne suffit pas d'envoyer que du CGI cinglé pour m'enchanter, ça manque cruellement d'âme.

NINJA ASSASSIN - 2009 - James McTeigue Ninja-assassin-affiche_269003_8838
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

NINJA ASSASSIN - 2009 - James McTeigue Empty
MessageSujet: Re: NINJA ASSASSIN - 2009 - James McTeigue   NINJA ASSASSIN - 2009 - James McTeigue EmptyMar 7 Fév - 15:45

Après avoir vu le film, j'ai écrit ceci sur un autre forum il y a près de 3 ans....
Et je ne me souviens de quasiment rien.
Ca donne pas envie de le revoir....

Moi a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça tout pourri. Pourtant l'histoire de base n'est pas détestable, mais qu'est-ce que c'est moche! Si on ajoute à ça les combats filmés avec les pieds et un montage de teubé, "Ninja Assassin" devient du pur masochisme visuel. Sinon, il semblerait que la pop star coréenne Rain, interprète principal, ne connaissait rien aux arts martiaux avant d'être enrôlé sur le film. Si c'est vrai: chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
 
NINJA ASSASSIN - 2009 - James McTeigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: