Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson

3 participants
AuteurMessage
Abba

Abba

THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson Empty
MessageSujet: THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson   THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson EmptyLun 14 Nov - 19:32

THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - Peter Jackson avec Martin Freeman, Ian Mckellen et Richard Armitage, 2013, États Unis, 161 min.

Les 13 nains commandés par Thorin et accompagnés de Bilbo Baggins et de Gandalf le Gris se rendent dans les montagnes solitaires pour retrouver l'Arkenstone gardé par le dragon Smaug. Mais le chemin est bourré d'embûches comme des araignées géantes, des elfes ainsi qu'une horde d'Orcs toujours à leur poursuite.

Peter Jackson a vraiment pressé le citron autant qu'il le pouvait avec sa trilogie du Hobbit. Alors que le premier film était assez distrayant et permettait de bien connaître les personnages, sa suite offre davantage de scènes d'action. Nos héros affrontent une chaudrée d'ennemis durant leur périple, dans des scènes d'action, ma foi assez réussites dans l'ensemble. Le problème demeure quand même, alors que la trilogie des Seigneurs des Anneaux ne m'a jamais ennuyé, tous les films de cette trilogie me semblent trop longs et trop étirés. Vers la fin, alors que les personnages sont dans le village près de la montagne, mon intérêt était au zéro absolu et j'ai toujours cette impression que les scènes de baston sont toujours trop longues. Mais bon, il ne faut pas bouder notre plaisir pour autant, les personnages sont attachants, l'univers toujours très beau. Pour ce qui est de ce fameux dragon, il est probablement le plus effrayant et menaçant de l'histoire du cinéma et tout ce build up ne m'a pas tant déçu. Au final, un bon film, mais qui abuse un peu trop par moments.

THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson The-hobbit-the-desolation-of-smaug-poster-16
Revenir en haut Aller en bas
mr ciné

mr ciné

MessageSujet: Re: THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson   THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson EmptyDim 9 Avr - 0:48

très déçu par la nouvelle trilogie
http://tousrepack.blogspot.fr
BARON BLOOD

MessageSujet: Re: THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson   THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson EmptyMar 30 Mai - 17:28

Aucune scène de nudité impliquant un HOBBIT sortant sa micro-bite : 0/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson   THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson Empty

THE HOBBIT : THE DESOLATION OF SMAUG - 2013 - Peter Jackson
Page 1 sur 1