Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

 

 OUTPOST 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5798
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

OUTPOST 3 Empty
MessageSujet: OUTPOST 3   OUTPOST 3 EmptyLun 21 Sep - 12:02

OUTPOST: RISE OF THE SPETSNAZ - Kieran Parker avec Bryan Larkin, Iván Kamarás, Michael McKell, 2013, Royaume Uni, 87m

Troisième opus de la série et retour en arrière vers la fin de la deuxième guerre mondiale. C’est cette fois un commando russe qui est à la recherche d’une base secrète dont on ignore presque tout sauf qu’elle a une importance capitale pour les nazis. Si les matamores ont peu de difficultés à exterminer un convoi, l’arrivée des zombies nazis s’avère catastrophique et les survivants sont fait prisonniers. Au fait des expériences pour créer des soldats immortels et surpuissants, les derniers hommes de la Spetsnaz s’avèrent plein de ressources et plein de hargne, surtout qu’ils sont menacés de devenir à leur tour des cobayes.

C’est cette fois le producteur des deux premiers films qui est aux commandes dans cette préquelle intéressante. Pur film d’action et de survival, les combats abondent et les acteurs offrent une performance pleine d’adrénaline. Le vilain commandant est très bavard et imbu de sa personne, expliquant facilement, dans la grande tradition des mégalomanes, tout son projet et tout ce qu’il prévoit pour ses prisonniers. Erreur. On se retrouve donc devant ce qui est probablement les débuts de la recherche expérimentale, pas tout à fait ce que l’on voit dans les précédents films. On y va aussi tout azimuts, osant montre une cellule sensée contenir un loup-garou. C’est de la testostérone mur à mur, proche d'un jeu vidéo, avec certains zombies aux muscles hypertrophiés et si on ne veut pas se casser la tëte, on risque d’y trouver son compte.

OUTPOST 3 Outpos10

Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
OUTPOST 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUTPOST: BLACK SUN
» OUTPOST - 2007 - Steve Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: