Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 THE LEGEND OF HELL'S GATE : AN AMERICAN CONSPIRACY - 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE LEGEND OF HELL'S GATE : AN AMERICAN CONSPIRACY - 2011 Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF HELL'S GATE : AN AMERICAN CONSPIRACY - 2011   THE LEGEND OF HELL'S GATE : AN AMERICAN CONSPIRACY - 2011 EmptyDim 23 Mar - 20:51

THE LEGEN OF HELL's GATE : AN AMERICAN CONSPIRACY aka Cavale aux portes de l'enfer - Tanner Beard, 2011, États Unis, 108 min.  

Basé sur des faits vécus, le film tente d'expliquer l'origine du fameux Hell's Gate situé au Texas. Plusieurs personnages se rencontrent dans un récit où tout le monde semble avoir un plan derrière la tête pour s'en sortir plus riche.

Ouais et bien, c'et probablement la chose la plus ennuyante que j'ai eue la chance de voir depuis longtemps. D'abord, parce que c'est foutument bavard. Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais au départ, le titre en français laissait présager un film d'action et c'est pas ça du tout. C'est hyper bavard et on a cette magnifique impression à la fin que le 3/4 des scènes n'avaient aucune véritable utilité, comme si on voulait tellement s'attarder à tous les faits historiques pour s'accrocher à cet élément pour légitimiser l'existence de cette chose. Mais c'est chiant à mort, ça n'a aucun style et ça a un look de mauvais téléfilm. Plusieurs histoires se rencontrent et je peux vous garantir qu'aucune n'est intéressante. Tout ce qu'on peut tirer de bon de ce torchon cochonné de son désir d'être ''historique'', ce sont les splendides costumes et les magnifiques décors naturels. Sinon, vraiment pas recommandable.  

THE LEGEND OF HELL'S GATE : AN AMERICAN CONSPIRACY - 2011 Images?q=tbn:ANd9GcRrTQCXjwTEspj_uZWV65Pt68npzw-e-ItEB1IY65FqUeh1UE_znA
Revenir en haut Aller en bas
 
THE LEGEND OF HELL'S GATE : AN AMERICAN CONSPIRACY - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: