Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BIGFOOT - BOB GRAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6039
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BIGFOOT - BOB GRAY Empty
MessageSujet: BIGFOOT - BOB GRAY   BIGFOOT - BOB GRAY EmptyLun 16 Déc - 10:11

BIGFOOT - Bob Gray avec Todd Cox, Liza Foster, Bob Gray, 2006, États Unis, 87m

Dans une petite ville américaine, des animaux sont retrouvés mutilés. Si la police et la population en général croit en la présence d'ours, certains affirment avoir vu Bigfoot. Il semble bien que la construction domiciliaire sur des terres jadis verdoyantes a diminué l'espace vital du gros poilu qui finit par s'en prendre aux humains. Au centre de l'histoire se trouve Jack Sullivan et sa jeune fille Charlie, revenus prendre possession de la maison du grand-père. Jack y a vécut toute son enfance et il retrouve son meilleur ami, Bob, devenu Shériff et une jolie blonde, Sandy, policière, qui semble avoir un oeil sur le nouveau célibataire. Jack va apercevoir Bigfoot et lorsque les victimes s'accumulent et que les autorités fédérales ne sont pas pressées de se pointer sur place, une battue est organisée. C'est pas forcément la créature qui va se retrouver dans le ventilateur, si vous voyez ce que je veux dire.

Distribué par Troma, le film indépendant, écrit, réalisé et joué par Bob Gray est fort sympathique. Primo, s'il n'est pas sans humour, il table sur le drame. Secundo il n'hésite pas à montrer, peut-être trop rapidement, son Bigfoot, qui a une bonne allure carnassière. On aurait aimé que le début de romance soit consommé, mais là-dessus on reste prude comme si on avait espéré être diffusé par la Syfy. La montée dramatique est pas mal non plus, même si la fin est plutôt abrupte. Bref, si j'aurais aimé plus de mystère, on a assez de gore et de développement de personnage pour que le visionnement soit fort satisfaisant. S'il y a un bémol c'est que Todd Cox dans la peau de Jack Sullivan est le maillon faible du film, dégageant un minimum de charisme. Mais tout amateur de films de la créature légendaire devrait faire le détour pour voir celui-ci.

On le retrouve au complet sur Youtube, gracieuseté de Troma.

BIGFOOT - BOB GRAY Bigfoo10





_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
BIGFOOT - BOB GRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEN IN BLACK : INTERNATIONAL - 2019 - F. Gary Gray
» BIGFOOT 2012
» MAN VS BIGFOOT - 2021
» BIGFOOT THE LOST TAPES
» SASQUATCH - THE LEGEND OF BIGFOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: