Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: FRACTURED FOLLIES Mar 23 Juil - 22:57
FRACTURE FOLLIES aka Chang duan jiao zhi lian - Chung Wang avec Cow Yun Fat, Joey Wang, James Wong, 1988, Hong Kong, 95m
Un chauffeur de Taxi, Joe (Chow Yub Fat), perd son gros cigare dans sa chemise et fait un accident, blessant une jolie jeune dame dont la famille viens d'acheter une épicerie qui s'avère une arnaque. Pour tenter de ne pas perdre son permis, ni son assurance, Joe et son ami vont s'offrir pour donner un coup de main pour préparer l'ouverture du commerce, espérant amadouer la victime, la jolie May, pour qu'elle ne le poursuive pas. Le méchant propriétaire, un cousin, qui a vendu le commerce, s'en ouvre un de l'autre cöté de la rue, La vie n'est pas juste, décidément.
Elle est surtout pas juste pour le pauvre spectateur qui se tape une ineptie semblable. Chow Yun Fat en travesti, ce n'est pas un gage de bonne comédie, je vous le jure, pas plus qu'en costume de mascotte/ananas. On nage en pleine pantalonnade fort classique qui semble avoir été tournée rapidement, sans trop forcer. Les gags s'accumulent certes rapidement et sont fort nombreux, mais tombent tous à plat. On espére tout le long que Fat saura sauver le film ou qu'il y aura une pitrerie qui nous fera bidonner, en vain. Ce n'est pas un film à oublier dans la filmo de Chow Yun Fat, c'est un film à ne pas voir.
_________________ Mario aka Blanc Citron
FRACTURED FOLLIES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum