| INTERVIEW DE YANN DANH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: INTERVIEW DE YANN DANH Sam 24 Juin - 8:25 | |
| Une interview de ce petit nouveau du film de genre, qui promet!! un petit soutien au très sympathique Yann Danh!
http://kitanojackson.tooblog.fr | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: INTERVIEW DE YANN DANH Sam 24 Juin - 11:31 | |
| Bravo, super intéressant. Pas certain pour le cinéma comme le miroir toujours positif,mais ca se discute. Malheureusement pas été capable de voir les extraits vidéo. Mais je vais retenir le nom. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: INTERVIEW DE YANN DANH Sam 24 Juin - 13:19 | |
| - Admin a écrit:
- Bravo, super intéressant. Pas certain pour le cinéma comme le miroir toujours positif,mais ca se discute. Malheureusement pas été capable de voir les extraits vidéo. Mais je vais retenir le nom.
Bah moi non plus, pas necessairement toujours d'accord avec ce qu'il dit, mais l'important c'est que ce type ait des choses a dire et qu'ensuite on puisse en discuter!! Merci en tout cas mario!! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: INTERVIEW DE YANN DANH Sam 24 Juin - 16:23 | |
| Comme je n'ai plus de son sur mon PC, je regarderai les vidéos au boulot. Sinon, c'est intéressant comme interview, je n'avais jamais entendu parler de ce type. Puis, pour ce qui est du contenu, je suis un peu comme vous, mitigé par certains de ses propos... On dirait un peu un débit de paroles à la Tarantino avec un léger manque de fondations au niveau de la solidité du contenu qui le rend parfois incohérent. C'était une interview orale ? | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: INTERVIEW DE YANN DANH Dim 25 Juin - 4:57 | |
| - Kerozene a écrit:
- Comme je n'ai plus de son sur mon PC, je regarderai les vidéos au boulot.
Sinon, c'est intéressant comme interview, je n'avais jamais entendu parler de ce type. Puis, pour ce qui est du contenu, je suis un peu comme vous, mitigé par certains de ses propos... On dirait un peu un débit de paroles à la Tarantino avec un léger manque de fondations au niveau de la solidité du contenu qui le rend parfois incohérent. C'était une interview orale ? hé hé hé même pas!! mais personnellement je ne le trouve pas si incoherent que cela, il dit beaucoup, il est passionè et il s'est laché avec beaucoup de naturel c'est ce qui m'interessait!! du coup même si on est en droit de ne pas être d'accord avec tout ce qu'il dit, le mec possede un naturel et une passion qui rendent la chose passionante, un peu comme avec taratino ouais.... | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: INTERVIEW DE YANN DANH Dim 25 Juin - 6:07 | |
| On est d'accord, ça transpire le mec qui est à fond dans son truc! | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: INTERVIEW DE YANN DANH Dim 25 Juin - 6:11 | |
| - Kerozene a écrit:
- On est d'accord, ça transpire le mec qui est à fond dans son truc!
Moi je crois qu'avec un peu d'acharnement ce type pourrait bien arriver a construire une filmographie qui détonne.... mais pour l'instant il en chie!! comme tous ceux qui tente le coup!! c'est pourquoi mettre son interview sur artcnacre me semblait sympathique ne serait ce que pour donner un petit soutien dans la mesure de nos moyens!! bientot de nouvelles interviexs tout aussi passionantes, mais tu sais de quoi je parle kero!! | |
|
| |
Kerozene
| |
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: INTERVIEW DE YANN DANH Dim 25 Juin - 7:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW DE YANN DANH | |
| |
|
| |
| INTERVIEW DE YANN DANH | |
|