Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 WHISPER - 2007 - Stewart Hendler

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

WHISPER - 2007 - Stewart Hendler Empty
MessageSujet: WHISPER - 2007 - Stewart Hendler   WHISPER - 2007 - Stewart Hendler EmptyMer 27 Fév - 17:13

WHISPER - Stewart Hendler avec Blake Woodruff, Josh Holloway, Sarah Wayne Callis et Michael Rooker, 2007, États Unis, 94 min.

Quand le petit David est kidnappé, Max et David pensent que le processus sera simple et que le petit partira bientôt en échange d'un bon magot. Ils s'isolent dans un chalet sur le Maine et attendent que tout se passe. Mais David est étrange et semble capable de lire dans les pensées des autres et rapidement, ceux qui pensaient être les kidnappeurs se retrouvent les victimes d'un petit garçon au passé pas très net.

Y'a que les Japonais qui ont réussi à me faire flipper avec des enfants, mais WHISPER s'avère une belle petite surprise et un film avec un concept très intéressant dont l'intérêt monte en crescendo. Le personnage du petit David (Très bien joué en passant) est extrêmement intriguant et quand on comprend sa véritable nature, le film change complètement de registre et s'avère plus intense et plus sanglant. La réalisation est assez réussie et l'utilisation du chalet et de l'extérieur est très bien rendu. Malgré tout, on reste quand même dans beaucoup de mystère avec ce scénario et on a l'impression à la fin de ne pas avoir tout vu. Peut-être que WHISPER aurait gagné à durer deux heures considérant son potentiel assez bon. Par contre, les personnages sont cons à la limite de l'acceptation par le spectateur. Alors que dès les 25 premières minutes, tout le monde aurait abandonné l'enfant trop creepy, eux acceptent de garder un enfant visiblement dérangé alors que les négociations pour l'argent n'avancent pas d'un brin, les pires kidnappeurs du monde. WHISPER est très divertissant et vous garde sur le bout de votre sière durant 90 minutes, c'est un film avec plusieurs bonnes idées, qui auraient pu être encore meilleurs.

WHISPER - 2007 - Stewart Hendler Movie22205
Revenir en haut Aller en bas
 
WHISPER - 2007 - Stewart Hendler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: