Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Google complique la vie

2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

Google complique la vie Empty
MessageSujet: Google complique la vie   Google complique la vie EmptyVen 11 Jan - 11:41

Bon, j'ai enfin trouvé pourquoi la fréqwuentation du site a fondu au mois de décembre et continue, Google a changé ses engins de recherche qu'il faudra modifier sur toutes les pages. Pire, ca fait minimum 1h30 que je me promène dans un labyrinthe virtuel digne d'Astérix chez les fonctionnaires à essayer de prouver que le site m'appartient, un comble !! Ca finira par se régler et d'un côté ca soulage de se rendre compte que ce n'est pas de ma faute, mais ca fait chier !! Google et Facebook se tirent dans le pied depusi qu'ils sont en bourse, ca m'est complètement incompréhensible...

affraid haddock mur

tonymontana1977

tonymontana1977

MessageSujet: Re: Google complique la vie   Google complique la vie EmptyVen 11 Jan - 21:09

un jour ont finira comme dans matrix
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana1977

tonymontana1977

MessageSujet: Re: Google complique la vie   Google complique la vie EmptyJeu 17 Jan - 0:17

mario pourrais tu faire en sorte de changer la façon de m'étre les images sur le forum ? car je trouve que utiliser l'url s'est trop dur et la touche parcourire n'est pas simple non plus pourquoi faire dur quand onts peux faire simple ? sur beaucoup de site s'est tres simple a m'étre les images sur les forums.merci de me répondre car je n'arrive toujour pas a faire fonctionner ton foutu system Mad
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Google complique la vie   Google complique la vie EmptyJeu 17 Jan - 8:50

C'est le système d'Actif-forum, pas le mien. Il y a deux manières de mettre une image. Quand tu clique sur le bouton "parcourir", on te montre habituellement le dernier en droit que tu as visité sur ton ordinateur

Google complique la vie Tony110

Donc tu clique parcourir et puis tu clique sur la flèche qui remonte de dossier en dossier, jusqu'au menu racine de ton ordi, de là tu te rends jusqu'à l'image que tu veux...

Tu clique sur l'image, tu clique sur ouvir, tu clique sur envoyer

Google complique la vie Tony210

Une nouvelle fenêtre ouvre, tu clique sur copier, je te suggère de copier le lien de l'image.

Google complique la vie Tony311

en cliquant sur le bouton droit de ta sourie, tu vas voir l'option coller, en cliquant sur coller tu va voir apparaître le code de l'image,

Google complique la vie Tony411

et tu te retrouve avec l'image.

Google complique la vie Pathfi11 [img][/img][img][/img]

Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Google complique la vie   Google complique la vie EmptyJeu 17 Jan - 9:09

L'autre option c'est le bouton image, je prendrai pour exemple la bannière en haut de la page, mais tu peux aller n'importe ou sur le net, malgré que parfois certains site refuse cette méthode, donc tu met ton curseur sur l'image et tu clique le bouton droit, tu vois apparaître un carré et clique sur propriétés et tu copie l'url de l'image, tu clique sur le bouton image, tu copie le lien et clique sur ok, tu vas voir apparaître dans ton message la formule qui va faire apparaître l'image

Google complique la vie Tony510

Google complique la vie Tony610

Google complique la vie Tony710

et la voici donc

Google complique la vie Clubba10

Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Google complique la vie   Google complique la vie EmptyJeu 17 Jan - 9:10

Pratique toi, tu vas y arriver...

tonymontana1977

tonymontana1977

MessageSujet: Re: Google complique la vie   Google complique la vie EmptyJeu 17 Jan - 21:11

merci ça me sera utile quand mon nouvelle ordinateur arrivera samedis de cette semaine alors la aujour'd'hui je ne ferais pas d'ordis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google complique la vie   Google complique la vie Empty

Google complique la vie
Page 1 sur 1