Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: PUPPET MASTER VS DEMONIC TOYS Mer 13 Juin - 8:50
PUPPET MASTER VS DEMONIC TOYS - Ted Nicolaou avec Corey Feldman, Vanessa Angel, Danielle Keaton, Silvia Suvadova, 2004, États UNis, 88m, TV
Une importante compagnie de jouets, propriété d'Erica Sharpe, vend des jouets à la tonne juste avant Noel. On va jusqu'à en donner gratuitement aux enfants qui n'ont pas des parents assez fortunés. De son coté, Robert Toulon , le grand neveu d'Andre Toulon, et sa fille, réussissent à redonner vie aux célèbres poupées de Toulon. Ils sont espionnés par Erica Sharpe qui aimerait bien avoir les poupées vivantes pour la protéger car elle a fait un pacte avec un démon. Oui, tous les jouets qu'elle vend vont s'animer le matin du 25 décembre et vont exécuter le plus grand sacrifice d'innocents de tous les temps. Seul Robert Toulon, sa file et une policière et les poupées sont au courant du complot démoniaque !
Ce n'est pas d'hier que la chaîne Sci Fi détourne d'anciennes franchises pour fournir en téléfilm des titres qui peuvent attirer les amateurs. Malheureusement, spécialement ici, on a dilué le produit, le transformant en pâle copie d'une série jadis sympathique et plus mordante, en plus de repomper allégrement Halloween 3. On sent le téléfilm, avec des éclairages et des cadrage formatés pour le petit écran. Corey Feldman, qui n'a pas l'air tellement plus vieux que sa fille, cabotine sans grande conviction, en fait tous les acteurs semblent ne rien prendre trop au sérieux, ce qui fait que la menace ne l'est pas tellement, menaçante. En fait le scénario est tellement convenu que l'on ne sent pas trop impliqué. Les effets spéciaux, les poupées et jouets, ne bénificient pas de l'animation image par image qu'il faisait plaisir à voir à l'époque et leut temps à l'écran est plutôt mince, surtout les poupées de Toulon, revues à la sauce moderne. Une brève petite scéne de séduction entre la vilaine et son adversaire ne fait pas grimper la chaleur du spectateur. Vite vu, vite oublié.
_________________ Mario aka Blanc Citron
Invité Invité
Sujet: Re: PUPPET MASTER VS DEMONIC TOYS Mer 13 Juin - 20:50
moi jais retro puppet master mais je préfère blood dools