Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 STRANGE HOSTEL OF NAKED PLEASURES -1976- José Majica Marins

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

STRANGE HOSTEL OF NAKED PLEASURES -1976- José Majica Marins Empty
MessageSujet: STRANGE HOSTEL OF NAKED PLEASURES -1976- José Majica Marins   STRANGE HOSTEL OF NAKED PLEASURES -1976- José Majica Marins EmptyMer 2 Mai - 15:39

THE STRANGE HOSTEL OF NAKED PLEASURES aka The Strange Inn of Pleasures - José Majica Marins, 1976, Brézil, 81 min.

Ça commence avec une danse étrange surréaliste avec des femmes nues qui se secouent partout dans l'image. Coffin Joe sort d'un cercueil, y va d'un discours métaphysique incompréhensible pour ensuite nous mener vers la véritable histoire, celle de Coffin Joe qui ouvre un hôtel qui rapidement se remplit. Les clients en profitent pour batifoler, baiser et boire tandis qu'ils deviennent régulièrement victime d'étranges apparitions qui deviennent de plus en plus violentes.

Oulalala... Je ne sais pas trop ce que j'ai vu, délire psychotronique, film d'horreur ou simplement nanar incompréhensible, tout ce que je peux dire c'est que parfois j'ai beaucoup aimé et parfois c'était d'un ennui et d'une répétition désagréable. L'Univers est tout à fait délirant mais se perd un peu dans la longueur exagéré de beaucoup de scènes qui finalement ne montrent rien. Un couple qui baise, un orgie où il ne se passe absolument rien pour titiller notre monsieur et le toujours inquiétant Coffin Joe qui se promène ça et là dans certaines scènes, tournant subitement son récit dans l'horreur au lieu du sexploitation et livrant ses scènes chocs et ses images puissantes. On ne peut pas se rattacher à rien dans cette histoire, tout à l'air d'être montré au hasard mais ça me semble définitivement une solution trop simple au résultat, qui semble contenir un message difficilement véhiculé par Marins mais qui j'imagine, doit avoir une certaine consistance. C'est assurément intéressant de voir un projet de la sorte, pour l'appréciation par contre je n'ai vraiment été fou du résultat, confu et disparse, ça a surtout l'air d'un exercice de style. Pas du tout au même niveau que AWAKENING OF THE BEAST ou AT MIDNIGHT I'LL TAKE YOUR SOUL AWAY.

STRANGE HOSTEL OF NAKED PLEASURES -1976- José Majica Marins Strange-hostel-naked-pleasures
Revenir en haut Aller en bas
 
STRANGE HOSTEL OF NAKED PLEASURES -1976- José Majica Marins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: