| la loi c'est la loi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la loi c'est la loi Ven 20 Avr - 23:26 | |
| j'aimerais demander aux webmaster si il et d'acord pour crée une loi contre les insultes,de voire kitano jackson et zering entraint de s'insulter ne ma pas plus kitano et zering sont des fideles du club je croie que c'est aux plus vieux de montrés l'exemple,sur discutons org et sur ltf lost treasur des loi existant comme disait michel audiard les cons ça osent tout,c'est meme a ça qu'on les reconnait moi je dis les insultes ça doit exister aux cinoche car aux cinoche ça fait de mal a personne on peux pas en dire autent dans la réalité |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 0:26 | |
| Toi t'es vraiment un gag sur pattes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 0:28 | |
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 3:36 | |
| moi j'ais j'amais aucun bléme |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 4:24 | |
| ben visiblement si, sinon pourquoi écrire un truc appelé "la loi c'est la loi"? | |
|
| |
Zering
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 5:11 | |
| - master zombie a écrit:
- comme disait michel audiard les cons ça osent tout,c'est meme a ça qu'on les reconnait
En effet, ça ose tout, même demander une loi contre les insultes (de bonne guerre) tout en traitant les gens de cons. | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 5:20 | |
| - Kerozene a écrit:
-
Toi t'es vraiment un gag sur pattes.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Je crois que j'ai fait pipi | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 6:42 | |
| | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 6:43 | |
- j'aimerais demander aux webmaster si il et d'acord pour crée une loi contre les insultes,de voire kitano jackson et zering entraint de s'insulter ne ma pas plus kitano et zering sont des fideles du club je croie que c'est aux plus vieux de montrés l'exemple
C'est pas ma faute si Zering est une bite geante! | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 9:32 | |
| Faut faire la différence entre deux potes qui se lancent des boutades et de vraies engueulades. Ici y a deux gars, dont un amateur de bluettes, qui se tapent dessus en s'amusant. Y a pas de loi contre ca. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 12:41 | |
| Plus que des potes, visiblement ils sont cosanguins | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 13:25 | |
| - Kerozene a écrit:
- Plus que des potes, visiblement ils sont cosanguins
et oui Zering c'est mon petit frangin, et tu sais ce qu'on dit sur les remake hein? l'original est toujours bien meilleur. | |
|
| |
Zering
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 15:01 | |
| Ah, donc par extension, La dernière maison sur la gauche de Craven est meilleur que le remake? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Sam 21 Avr - 21:37 | |
| bon apres avoire vu des épisodes de star trek j'ais compris qui vous étiez je veux parler de zering et kitano vous etes comme le dr mccoy et spock toujour entrain de s'engueler mais toujour amie quoi qu'il arrive,alors çe project de loi stupide et oublier, et j'ais l'espoire de faire amie avec vous,désoler de vous avoire emmerder. |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Dim 22 Avr - 1:32 | |
| - Citation :
- toujour amie
Je le savais | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Dim 22 Avr - 4:05 | |
- bon apres avoire vu des épisodes de star trek j'ais compris qui vous étiez je veux parler de zering et kitano vous etes comme le dr mccoy et spock toujour entrain de s'engueler mais toujour amie quoi qu'il arrive,alors çe project de loi stupide et oublier, et j'ais l'espoire de faire amie avec vous,désoler de vous avoire emmerder.
Mais tu ne nous emmerdes pas , AU CONTRAIRE. | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Dim 22 Avr - 4:06 | |
| - Kerozene a écrit:
-
- Citation :
- toujour amie
Je le savais Toi tu veux des claques! Par contre ca ammene une question interessante, si je sui Dr Mckoy et zering est Spock, qui est Kerozene ? (Mario etant de toute evidence Kirk!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loi c'est la loi Dim 22 Avr - 5:16 | |
| je dirait un romulien non un borg en faite on sais pas d'ou il vient kerozene si en faite il vient de la quatriéme dimension |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la loi c'est la loi | |
| |
|
| |
| la loi c'est la loi | |
|