Jeu 1: Solution: Libido Gagnant:Aucun Jeu 2: Solution: Magadalena Gagnant:Blanc Citron Jeu 3: Solution: Hardgore Gagnant:Kerozene Jeu 4: Solution: La jeunesse du massacre Gagnant: Mathieu Lemée Jeu 5: Solution: White Fang Gagnant:Blanc Citron Jeu 6: Solution: Plus venimeux que le cobra Gagnant:Stelvio 71 Jeu 7: Solution: La croce dalle sette pietre Gagnant: kitano jackson Jeu 8: Solution: Savage Vengeance Gagnant:kitaoo jackson Jeu 9: Solution: Love in 3D Gagnant: kitano jackson Jeu 10: Solution: Smoke Gagnant: kitano jackson Jeu 11: Solution: Diabolica Malicia aka Night Child Gagnant: Kerozene Jeu 12: Solution: Night of Fear Gagnant: kitano jackson Jeu 13: Solution: Femina Riden Gagnant: Abba Jeu 14: Solution: Two Shaolin kids in Hong Kong Gagnant: kitano jackson Jeu 15: Solution: Evil Face Gagnant: Mathieu Lemée
Black knight
Nombre de messages : 839 Age : 52 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 16 * Mars * Dim 4 Mar - 1:59
Un nouvel indice:
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 5798 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 16 * Mars * Dim 4 Mar - 11:11
J'adore la musique dans le premier extraît, mais je ne replace pas le film... Ou es-tu Kitano ?
Black knight
Nombre de messages : 839 Age : 52 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 16 * Mars * Lun 5 Mar - 7:03
Voici une série d'indices:
Premier indice: Le compositeur est très talentueux et il a fait un hit qui a été repris par de nombreux artistes. Le hit en question apparait dans un film de super-heros.
Deuxième indice: une actrice du film a déjâ eu un rôle subséquent dans un film de Jean-Paul Rappeneau.
Troisième indice: le réalisateur est aussi un directeur photo qui a connu beaucoup de succès dans notamment le western spaghetti.
Bonne chance chers détectives !
Kerozene
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 16 * Mars * Lun 5 Mar - 11:58
J'ai envie de dire "Black Emanuelle en Amérique", mais j'ai un gros gros doute....
kitano jackson
Nombre de messages : 1407 Age : 38 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 16 * Mars * Lun 5 Mar - 12:44
Venus in Furs aka Le malizie di Venere
Black knight
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 16 * Mars * Lun 5 Mar - 14:14
Exactement ! Bravo à toi !
Voici le hit en question:
Kerozene
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 16 * Mars * Lun 5 Mar - 15:00
Il est pas drôle ce mec.... et puis Venus in Furs... pfffff...... il y a celui de Franco, et le reste on s'en fout.
kitano jackson
Nombre de messages : 1407 Age : 38 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 16 * Mars * Lun 5 Mar - 15:26
Kerozene a écrit:
Il est pas drôle ce mec.... et puis Venus in Furs... pfffff...... il y a celui de Franco, et le reste on s'en fout.