Jeu 1: Solution: Libido Gagnant:Aucun Jeu 2: Solution: Magadalena Gagnant:Blanc Citron Jeu 3: Solution: Hardgore Gagnant:Kerozene Jeu 4: Solution: La jeunesse du massacre Gagnant: Mathieu Lemée Jeu 5: Solution: White Fang Gagnant:Blanc Citron Jeu 6: Solution: Plus venimeux que le cobra Gagnant:Stelvio 71 Jeu 7: Solution: La croce dalle sette pietre Gagnant: kitano jackson Jeu 8: Solution: Savage Vengeance Gagnant:kitaoo jackson Jeu 9: Solution: Love in 3D Gagnant: kitano jackson Jeu 10: Solution: Smoke Gagnant: kitano jackson Jeu 11: Solution: Diabolica Malicia aka Night Child Gagnant: Kerozene Jeu 12: Solution: Night of Fear Gagnant: kitano jackson Jeu 13: Solution: Femina Riden Gagnant: Abba Jeu 14: Solution: Two Shaolin kids in Hong Kong Gagnant: kitano jackson
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Ven 3 Fév - 13:07
Nouvel indice:
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Ven 3 Fév - 16:46
Je l'ai probablement jamais vu, mais ca donne le goût de le voir !
_________________ Mario aka Blanc Citron
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Ven 3 Fév - 23:48
EVIL FACE parfois intitulé The Hand That Feeds the Dead ou en italien La mano che nutre la morte de Sergio Garrone. J'ai deviné grâce à trois indices: un rare film gothique de langue italienne en couleurs, on y reconnait le physique de Klaus Kinski, même s'il est loin, et également le nom de l'acteur Ivan Rassimov sur la tombe au tout début du deuxième vidéo. Et il n'y a qu'un seul film où son nom est utilisé pour un personnage de fiction.
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Ven 3 Fév - 23:53
Ou bien sinon, c'est LOVE OF THE MONSTER (Le amanti del monstro) toujours de Garonne que ce sacripant a sorti quelques mois plus tard, avec des séquences de EVIL FACE.
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Sam 4 Fév - 14:41
Et bien félicitation cher Mathieu! Il s'agit effectivement de la bonne réponse !
Tu es un vrai Sherlock Homes !
Voici en complément, une 3e séquence de ce film...
Mathieu Lemée
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Sam 4 Fév - 16:05
Revenge is Mine, surtout après m'être fait battre d'une encolure par Kitano dans un précédent concours, hahaha! Merci.
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Dim 5 Fév - 6:59
Mathieu Lemée a écrit:
Revenge is Mine, surtout après m'être fait battre d'une encolure par Kitano dans un précédent concours, hahaha! Merci.
He mais dis donc c'est qui que tu traites d'encolure?
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Dim 5 Fév - 7:00
Sinon les gars c'est quand meme marrant mais... a vous tous vous avez juste un point de plus que moi...
Mathieu Lemée
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Dim 5 Fév - 10:20
Ce qu'il y a de bien avec les champions, c'est qu'ils ne peuvent que redescendre.
kitano jackson
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Lun 6 Fév - 10:24
Mathieu Lemée a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les champions, c'est qu'ils ne peuvent que redescendre.
Bin non je peux continuer a monter!
Mathieu Lemée
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Lun 6 Fév - 10:32
Fatalement un jour tu redescendras, haha!
kitano jackson
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Lun 6 Fév - 10:41
Mathieu Lemée a écrit:
Fatalement un jour tu redescendras, haha!
PLUTOT CREVER!!
Mathieu Lemee=====> <====== Moi
Mathieu Lemée
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Lun 6 Fév - 10:47
ALORS CRÈVE HAHAHA! (rire démoniaque)
KITANO =====> <=====MATHIEU
C'est fou ce qu'on peut d'amuser sur le Club.
kitano jackson
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Lun 6 Fév - 10:49
Mathieu Lemée a écrit:
ALORS CRÈVE HAHAHA! (rire démoniaque)
KITANO =====> <=====MATHIEU
C'est fou ce qu'on peut d'amuser sur le Club.
AAAAAAAAAARGGGGGGGH LE CHOC DES TITANS!
MOI=====> <======Mathieu
<=======Kerozene
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Lun 6 Fév - 13:35
Faites attention, même Godzilla est mort, au moins deux fois !! Et les dinosaures il y a 65 millions d'années, ils ont mordu la poussière, même Elvis a fait Pouf !!
_________________ Mario aka Blanc Citron
kitano jackson
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février * Mar 7 Fév - 11:09
Mario aka blanc citron a écrit:
Faites attention, même Godzilla est mort, au moins deux fois !! Et les dinosaures il y a 65 millions d'années, ils ont mordu la poussière, même Elvis a fait Pouf !!
ELVIS MOI JE L'ENCOLURE! ET LES DINOSAURES AUSSI!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vidéo mystérieuse no. 15 * Février *