| -DOMINATION FEMININE- | |
|
+5kitano jackson Mario aka blanc citron Tanaquil Blundering Man gullivanne.annecy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gullivanne.annecy
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : -ANNECY- Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: -DOMINATION FEMININE- Mer 31 Mai - 12:02 | |
| quel est le film où l'on peut trouver l'actrice qui représente le mieux : une véritable dominatrice ? http://www.annecy-maitresse-gullivanne.com | |
|
| |
Blundering Man
Nombre de messages : 163 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Mer 31 Mai - 12:34 | |
| Pour un portrait réaliste, je dirais :
1) Bulle Ogier dans MAÎTRESSE (1976)
ou peut-être encore
2) Guinevere Turner dans PREACHING TO THE PERVERTED (1997) | |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Mer 31 Mai - 12:40 | |
| Caterina Boratto dans «Salo ou les 120 journée de Sodome», de Pier Paolo Pasolini (1975). | |
|
| |
Blundering Man
Nombre de messages : 163 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Mer 31 Mai - 17:26 | |
| Et pendant que j'y pense :
Mechthild Grossmann dans VERFUHRUNG: DIE GRAUSAME FRAU (Seduction: The Cruel Woman) (1985) | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Jeu 1 Juin - 11:08 | |
| Bienvenue au Club Gullivanne
Je vais precher pour des actrices pas vraiment connues pour ce genre de rôle...
Edwige Fenech dans QUI COUCHE AVEC MA FEMME est une dominatrice dans une séquence de rêve qui fait monter la tension...
Raquel Welch dans un film avec Ringo Starr dont j'oublie le nom, en cuir, faisaint ramer les hommes dans la galère romaine, on aimerait y être ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Blundering Man
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Jeu 1 Juin - 13:35 | |
| Le film de Raquel Welch est bien sûr THE MAGIC CHRISTIAN, dans une autre séquence onirique! | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Jeu 1 Juin - 14:08 | |
| je vais faire la tache comme d'hab en citant un truc plus bateau et connu...
Lucy Liu dans Payback joue un role de dominatrice déjantée qui m'est resté en mémoire. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Jeu 1 Juin - 16:36 | |
| une réponse bateau aussi: MISERY.... Mais surtout: RUSTED BODY, une film japonais tout en finesse | |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Ven 2 Juin - 5:02 | |
| Andréa Ferréol dans «La Grande Bouffe»: sensuelle, gourmande, maternelle et destructrice.
Qui dit mieux? | |
|
| |
Blundering Man
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Ven 2 Juin - 5:54 | |
| Et toujours en songeant à ce sujet hautement fascinant, comment passer sous silence la majestueuse présence d'Audrey Campbell dans la trilogie «Olga» :
WHITE SLAVES OF CHINATOWN, OLGA'S HOUSE OF SHAME et OLGA'S GIRLS, les trois en 1964? | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Ven 2 Juin - 6:39 | |
| | |
|
| |
Marc Evil 2
Nombre de messages : 382 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Ven 2 Juin - 9:33 | |
| Sans hésiter ? Linda Fiorentino dans "The Last Seduction" de John Dahl... Et en plus elle est Méga-booonnneeee | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Dim 4 Juin - 8:19 | |
| Je seconde Kerozene pour RUSTED BODY ! | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Dim 4 Juin - 11:09 | |
| - Kerozene a écrit:
- une réponse bateau aussi: MISERY....
Aaaaaaaaaaaaaaah Kathy Bates... | |
|
| |
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Dim 4 Juin - 11:15 | |
| Helen Mirren dans The Cook, The Thief, His Wife and Her Lover ( Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant) de Peter Greenaway (1989). Les douze dernières minutes mettent scène la naissance de la vengeresse dominatrice (amorcée dès le début du film !). Tous les rapports de forces sont alors inversés. La robe de Gauthier et son air hautain quand elle lâche "Cannibal !", me laissent soumis à son talent artistique et à la classe qu'elle dégage ! "Cannibal !" | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Dim 4 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: -DOMINATION FEMININE- Lun 5 Juin - 18:28 | |
| http://www.annecy-maitresse-gullivanne.com | |
|
| |