a quand la page sur cette acteur ? c'est vrai quoi bon dieu de merde voila un acteur qui doit faire partie du club et si vous voulais avoir des info sur lui vous pouvais vous rendre sur nanarland un bon site
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: christhopher lee Mer 23 Nov - 8:12
Je comprends pas trop pourquoi il est sur nanarland, par contre. Là je suis en train de travailler la page des films de science fiction des années 50 et elle sera pas petite...
_________________ Mario aka Blanc Citron
Kerozene
Sujet: Re: christhopher lee Mer 23 Nov - 12:32
Mario aka blanc citron a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi il est sur nanarland, par contre.
Hurlements II?
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: christhopher lee Mer 23 Nov - 13:20
Ouais ! Hurlements 2 !!! Hahaha !
Invité Invité
Sujet: Re: christhopher lee Mer 23 Nov - 13:33
c'est cool mario pour la page sf des 50's
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: christhopher lee Mer 23 Nov - 14:17
Me rappelait plus qu'il était dans Hurlements 2, et il y a ce film d'extraterrestres canadien tout pourrit aussi, décidément, mais pour la peine, une page sur Nanarland pour Christopher Lee ?
_________________ Mario aka Blanc Citron
Kerozene
Sujet: Re: christhopher lee Mer 23 Nov - 14:44
Chris en chasseur de poilus punk.... Cette seule performance justifie une page sur nanarland.
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: christhopher lee Mer 23 Nov - 17:08
Selon Mathieu Prudent, Chris Lee est l'acteur au visage constipé. Alors. il doit surement se réjouir qu'il a sa place sur Nanardland.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: christhopher lee
christhopher lee
Page 1 sur 1