| 44 nouveaux textes en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: 44 nouveaux textes en ligne Lun 29 Mai - 13:35 | |
| 44nouveaux, dont plusieurs inédits reçus par courriel, il reste des images à ajouter et du placement de visionnement
http://www.clubdesmonstres.com/nouveauvision.htm
toute correction, ajout, est la bienvenue ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mar 30 Mai - 6:23 | |
| Il faudrait que Mario Giguère, Mathieu Lemée et Kerosene (les trois navettologues dont la prose m'enchante tout particulièrement) interviennent dans mes cours pour montrer à mes étudiants comment brosser des aperçus sagaces et amusants sur les nanars les plus irrémédiables…
Bravo, les mecs! | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mar 30 Mai - 8:59 | |
| Merci, on pourrait faire une vidéo-conférence... et faire un congrès annuel à Genève, Florence, Paris, Québec en invitant Franco, Fred Olen Ray, Rollin et quelques pointures américaines... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mar 30 Mai - 9:20 | |
| Dario Argento, Michele Soavi… Sans oublier Ovidie et Asia, pour le plaisir des yeux!
Rêvons en couleur, revons en couleur, yé! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mar 30 Mai - 11:22 | |
| Meci, ça fait sincèrement plaisir de savoir que qulqu'un nous lit !!!! Va faloir passer le correcteur plus assidument maintenant.... Mais je ne sais pas si je dois être content du terme "navettologue" ou non Parceque s'il y a des navets dans le tas, il y a aussi des perles, ou juste des bons films, ou des moyens... un peu de tout quoi Sinon, je viens quand tu veux faire une conférence sur les bienfaits du cinéma (au sens où je l'entends ) | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mar 30 Mai - 12:55 | |
| - Kerozene a écrit:
Mais je ne sais pas si je dois être content du terme "navettologue" ou non Rassure-toi: pour moi le terme cité est un compliment: en revanche, si je t'avais traité de fin sémiologue de l'image, cela eût craint grave… - Kerozene a écrit:
- Sinon, je viens quand tu veux faire une conférence sur les bienfaits du cinéma (au sens où je l'entends )
Dès que j'aurais déniché une perle digne de nous, je vais y aller de ma plume suave et trempée dans la guimauve… Le club des monstres ne perd rien pour attendre. Ciao! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mar 30 Mai - 14:39 | |
| - Tanaquil a écrit:
- Rassure-toi: pour moi le terme cité est un compliment: en revanche, si je t'avais traité de fin sémiologue de l'image, cela eût craint grave…
C'est le moins que l'on puisse dire | |
|
| |
Stelvio 71
Nombre de messages : 456 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: BTS or not BTS ? Mer 31 Mai - 6:20 | |
| Mario, bravo pour cette nouvelle mise à jour très roborative ! En feuilletant les pages du Club, je me suis aperçu que la photo sur le bandeau de la page Brian Trenchard-Smith était en réalité celle de Michael Craig, l'acteur principal des TRAQUES DE L'AN 2000. BTS est nettement plus jeune. J'ai trouvé une photo àcette adresse, si ça peut aider : http://www.cult-cinema.ru/pictures/actors/brian_trenchard_smith.jpg Stelvio | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mer 31 Mai - 8:15 | |
| :shock:
Bien vu Stelvio !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mer 31 Mai - 9:06 | |
| Sapristi, je m'en vais corriger de ce pas, merci ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mer 31 Mai - 9:26 | |
| Voilà, il me fait penser à David Gilmour... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mer 31 Mai - 9:44 | |
| Ca veut sire quoi "roborative" ? _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mer 31 Mai - 10:22 | |
| - Admin a écrit:
- Ca veut sire quoi "roborative" ?
Je crois que c'est de l'aphrodisiaque en plus musclé… | |
|
| |
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Mer 31 Mai - 23:11 | |
| _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Madame Choucroute
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Jeu 1 Juin - 1:54 | |
| - Tanaquil a écrit:
- Il faudrait que Mario Giguère, Mathieu Lemée et Kerosene (les trois navettologues dont la prose m'enchante tout particulièrement) interviennent dans mes cours pour montrer à mes étudiants comment brosser des aperçus sagaces et amusants sur les nanars les plus irrémédiables…
Bravo, les mecs! J'veux pas être poche ek' vous mais c'est moi le meilleur. Néanmoins! MONDIAL DE LA BIÈRE 2006!!!! WHAT A NIGHT!!!! ONCLE FREAK WAS THERE !!! | |
|
| |
Tanaquil
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Jeu 1 Juin - 5:32 | |
| - Madame Choucroute a écrit:
J'veux pas être poche ek' vous mais c'est moi le meilleur.
Mais je n'ai jamais insinué le contraire, voyons: juste énoncé des préférences personnelles, donc sujettes à caution, comme tout ce qui appartient au domaine du subjectif. Il ne faut pas etre si susceptible, Dame Choucroute. Entre nous: quelle énergie, quel dynamisme! Le Mondial de la Bière doit etre roboratif en diable. | |
|
| |
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Jeu 1 Juin - 10:01 | |
| - Citation :
- Le Mondial de la Bière doit etre roboratif en diable.
Je crois que je vais adopter ce mot: roboratif ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Jeu 1 Juin - 10:17 | |
| Choucroute, on ne te lit plus qu'à tous les deux mois, forcément, on oublie un peu ton talent de la prose... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Jeu 1 Juin - 16:42 | |
| Au fait, pour THE DEATHLESS DEVIL je t'ai mis une affiche du film dans mon post plutôt que la cover du DVD qui est un double programme. Le deuxième s'en vient d'ailleurs très bientôt sur le club | |
|
| |
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne Jeu 1 Juin - 16:54 | |
| Okay, je sait pas pourquoi, mais toutes les images de ce sujet n'apparaissaint pas sur mon ordi, mais comme on a des astuces, je suis allé chercher l'image et elle remplacera le double dvd dès... demain ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 nouveaux textes en ligne | |
| |
|
| |
| 44 nouveaux textes en ligne | |
|