Sujet: DON'T LET HIM IN - Kelly Smith, 2011, Royaume-Uni Jeu 3 Nov - 6:46
aka: SULFURES
Deux couples partent passer le week-end dans un cottage isolé. A leur arrivée, un agent de police plutôt rigolard leur apprend qu’un tueur en série rôde dans les parages. Son nom : The Tree Surgeon. Une espèce de bargeot qui dépèce ses victimes avant de suspendre leurs restes aux arbres. L’occasion de nous faire profiter d’un flashback aussi croustillant qu’hilarant ! Arrive ensuite un homme blessé auquel nos vacanciers vont porter secours. Ce week-end qui ne s’annonçait pas forcément réussit va alors virer au cauchemar… Difficile d’en dire plus sans dévoiler les tenants et aboutissants d’un scénario qui saura réserver quelques surprises aux moins blasés d’entre nous – les autres risquent de voir venir la plupart des rebondissements bien avant qu’ils n’arrivent à l’écran. Cependant "Don’t Let Him In" a de quoi satisfaire les amateurs de thriller horrifiques old school, du genre de ceux qui prennent leur temps de développer un minimum les personnages avant de trancher dans le lard, permettant ainsi de mettre en place une ambiance gentiment oppressante d’où découleront quelques instants de pures tensions, quelques effets sanglants et même deux ou trois scènes grand-guignolesques (qui m’ont personnellement bien fait marrer - mention spéciale à la scène des larves, franchement dégoûtante). Rien de véritablement mémorable, mais un résultat tout à fait honorable pour un premier film.
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: DON'T LET HIM IN - Kelly Smith, 2011, Royaume-Uni Jeu 3 Nov - 17:43
Dans la meme veine que the collector? (je demande parce que the collector m'avait bien emballe!)
Kerozene
Sujet: Re: DON'T LET HIM IN - Kelly Smith, 2011, Royaume-Uni Ven 4 Nov - 5:18
Je ne connais pas The Collector....
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: DON'T LET HIM IN - Kelly Smith, 2011, Royaume-Uni Ven 4 Nov - 10:16
Vois le situ peux ca vaut vraiment le coup dans le genre "saw inspired" c'est quand meme carrement bien (et tres violent et sombre)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DON'T LET HIM IN - Kelly Smith, 2011, Royaume-Uni