Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 11:29
Ca fait penser à "Deranged", mais spa ça.... du moins j'en doute très fort.
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 14:29
peut etre Scream bloody murder? c'est le pull rouge qui m'a un peu rappele ca mais je ne pense pas que ce soit celui la...
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 16:18
Belles tentatives, mais ce n'est pas ça !
Je vais vous mettre un nouvel indice vidéo dans 10 minutes !
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 16:33
Voici le 2e indice:
Bonne chance !
Zering
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 16:39
Un jour faudra mettre des vidéos de films que je connais!!
Black knight
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 16:44
Zering a écrit:
Un jour faudra mettre des vidéos de films que je connais!!
J'essais en général de mettre des films sans reviews sur le Club pour donner une chance égal à tous afin d'avantager personne. Mais, prochainement, je vais tenté de mettre une courte vidéo que le monde ne penserais pas d'un film connu par tous.
Nouvelle indice: Nous ne sommes pas aux Etats-Unis !
Zering
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 16:49
Alors, je n'ai pas vu ce film donc j'y vais à l'aveuglette... Serait-ce Rat Man?
Black knight
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 16:52
Non. pas RAT MAN.
Une nouvelle indice vidéo déterminant dans 5 minutes !
Black knight
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 17:05
Voici:
Il n'y aura plus d'indices aujourd'hui. Cela vous permettra de faire vos recherches.
Bonne chance !
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 17:15
night of fear!
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 17:17
Ah enfin un que j'ai déjà vu! C'est le film australien NIGHT OF FEAR de Terry Bourke.
Black knight
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 17:22
kitano jackson a écrit:
night of fear!
Bravo ! Je suis grandement impressionné !
NIGHT OF FEAR etait le pilote d'une série de films d'horreur pour la télévision australienne intitulée FRIGHT. Mais c'etait tellement horreur, sexuel et controversé que la chaine avait arrêter la diffusion avant le premier épisode ou après.
Le film est considéré comme étant le premier film d'horreur Australien.
Voici le trailer:
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 17:39
Si j'ai bonne mémoire, le réseau de télé n'a même pas laissé ce film être présenté sur les petits écrans. Le puritanisme britannique était-il encore présent dans cette ancienne colonie? Mais c'est vrai qu'il est assez gratiné en matière de gore, sexe et violence. Et oui, il est considéré officiellement comme étant le premier vrai film d'horreur australien. Une perle dérangeante à voir. Faudrait peut-être que j'écrive plus en détails sur le film ici. Qu'est-ce que vous en dites?
Black knight
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 17:48
Mathieu Lemée a écrit:
Si j'ai bonne mémoire, le réseau de télé n'a même pas laissé ce film être présenté sur les petits écrans. Le puritanisme britannique était-il encore présent dans cette ancienne colonie? Mais c'est vrai qu'il est assez gratiné en matière de gore, sexe et violence. Et oui, il est considéré officiellement comme étant le premier vrai film d'horreur australien. Une perle dérangeante à voir. Faudrait peut-être que j'écrive plus en détails sur le film ici. Qu'est-ce que vous en dites?
C'est une bonne idée d'écrire dessus. C'est une perle avec très peu de dialogues et un film important historiquement. Mais curieusement, il y a peu de sexe et de gore (sinon le massacre des rats). À moins que ma version soit CUT. Se que je ne penses pas. Ça dure 51 minutes. Si ça avait été bannie ça doit être uniquement en raison du climat malsain à la TEXAS CHAINSAW MASSACRE.
Au mois prochain donc !
Sinon, je tentes de prendre des films pas trop obscur. Comme celui-ci avait été le premier de l'Australie. Je m'étais dit que certains pouvaient le connaitre. Je vais essayé d'alterner entre films connus et moins connu.
kitano jackson
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 18:19
Black knight a écrit:
Bravo ! Je suis grandement impressionné !
tu veux un autographe?
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: La Vidéo Mystérieuse no. 12 *Novembre* Mer 2 Nov - 19:44
Pas vu et j'en avait meme jamais entendu parler, alors si Mathieu veut nous pondre un texte, ce sera le bienvenue !