Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fan des années 80's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fan des années 80's Empty
MessageSujet: fan des années 80's   fan des années 80's EmptyMar 30 Aoû - 22:15

voici mes films préfère des années 80's, star wars 5. star wars 6. freddy 1 2 3 4 5. rocky 3 et 4. rambo 1 2 et 3. gremlins. batman. ghostbuster 1 et 2. la soupe aux choux les sous-doués 1 et 2. vendredi 13.conan 1. highlander.flash gordon.le pere noel est une ordure.re-animator. le retour des morts-vivants. le grand bleu. e.t. star trek 2. poltergeist. shining. excalibur.inferno.ténèbres.frayeurs.l'au-dela.scanners.la mouche.videodrome.la chevre. les compéres.les flic de beverly hills. les karaté kids. robocop.aliens. a vous de me dire vos films préfères des années 80's brothers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan des années 80's Empty
MessageSujet: Re: fan des années 80's   fan des années 80's EmptyMer 31 Aoû - 2:17

ou ou
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

fan des années 80's Empty
MessageSujet: Re: fan des années 80's   fan des années 80's EmptyMer 31 Aoû - 7:44

C'est une décennie mémorable pour le film de genre, y aurait tant de films à mentioner. Pas mal d'accord avec tes titres sauf peut-etre l;es Karate Kid, sympas certes. Le premier Batman aussi m'avait plutôt déçu, je m'attendait à autre cose, simplement. L'époque a fourmillée de classiques !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

fan des années 80's Empty
MessageSujet: Re: fan des années 80's   fan des années 80's EmptyMer 31 Aoû - 8:02

J'aime beaucoup la liste de Bobba Fett. Il y avais de bons films. À ça, j'ajouterais, LE DIABLE DANS LA QUEUE avec Tracy Lords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Zering

Zering


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

fan des années 80's Empty
MessageSujet: Re: fan des années 80's   fan des années 80's EmptyJeu 1 Sep - 8:44

Faire une liste des meilleurs films des 80's sans citer The Thing et Il était une fois en Amérique est pour moi un crime impardonnable qui mérite le pire des chatiments!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxdescancre.canalblog.Com
Invité
Invité




fan des années 80's Empty
MessageSujet: Re: fan des années 80's   fan des années 80's EmptyLun 19 Sep - 13:29

il y a aussie le pere noel et une ordure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan des années 80's Empty
MessageSujet: Re: fan des années 80's   fan des années 80's EmptyLun 19 Sep - 13:30

Zering a écrit:
Faire une liste des meilleurs films des 80's sans citer The Thing et Il était une fois en Amérique est pour moi un crime impardonnable qui mérite le pire des chatiments!! pirat
mc ready go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan des années 80's Empty
MessageSujet: Re: fan des années 80's   fan des années 80's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan des années 80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: