| FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerozene
| Sujet: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Lun 18 Juil - 17:10 | |
| aka: FARCRY WARRIOR Sur une île, un savant forcément pas très net bidouille des gènes dans le but de créer le soldat ultime. Alors qu'il touche au but, un militaire reconvertit en guide touristique et une journaliste fouineuse vont faire capoter ses plans. Une fois de plus, Uwe Boll s'attaque à l'adaptation d'un hit du marché vidéo ludique. On se doute que le résultat n'est pas d'une très grande fidélité, mais ce n'est finalement pas ce qui importe le plus. Ce qui prime avant tout, c'est le résultat. Et celui-ci, même s'il ne brille pas de mille feux, n'est pas aussi catastrophique que certains des précédents opus de Super Boll. Non pas que "Far Cry" soit une réussite (faut pas déconner), mais il contient suffisamment d'éléments divertissants pour maintenir l'attention. Entre une poursuite en voitures jamesbondienne (ai-je d'ailleurs cru entendre un honteux repompage d'un thème cher à 007?) à l'issue explosive digne d'un film de Hong Kong, un savant fou peintre et amateur de Wagner incarné par un Udo Kier visiblement très à l'aise, une bad girl de 50kg qui déglingue des gros bras stéroïdé telle une terminatrice enragée et quelques effets gores éparses mais pas trop dégueulasses, le film se laisse voir. Cependant, ni ces éléments, ni le casting de relativement haute volée (Til Schweiger, Emmanuelle Vaugier, Ralf Moeller et un caméo de Michael Paré) ne permettent de faire l'impasse sur des images tournées à l'arrache par une caméra à l'épaule aux images pauvrissimes trahissant un tournage ultra speed, un montage de bûcheron bavarois et un humour pachydermique (qui parvient néanmoins à faire mouche une ou deux fois.
Dernière édition par Kerozene le Mar 19 Juil - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Mar 19 Juil - 1:37 | |
| Naze... drole... mais naze. T'etais peté quand tu l'as regardé kerozene? ou d'une humeur genereuse? | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Mar 19 Juil - 4:48 | |
| De bonne humeur Non mais après "In the Name of the King", je dois dire que c'était une "agréable" surprise.... M'enfin on peut pas dire que je l'ai encensé non plus.... Mario, j'ai apporté 2-3 corrections | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Kerozene
| Sujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Mar 19 Juil - 9:59 | |
| - Citation :
- enfin bon reste que j'avais ete invite au maroc pour le tournage de bloodrayne 3 par monsieur uwe boll lui meme... j'ai du refuser bien entendu!
Va falloir que tu développes là !! | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Mar 19 Juil - 13:36 | |
| - Kerozene a écrit:
-
- Citation :
- enfin bon reste que j'avais ete invite au maroc pour le tournage de bloodrayne 3 par monsieur uwe boll lui meme... j'ai du refuser bien entendu!
Va falloir que tu développes là !! Bin en fait j'avais contacte Uwe Boll pour monter une interview vu que j'en avais assez de toute la haine qu'il se chopait, non pas que le type fasse de bons films mais de la a essayer de l'empecher d'en faire faut pas pousser, donc on avait bien discute et on avait prevu de filmer une interview, il m'avait invite au maroc sur le plateau de son film mais vu que j'etais occupe a essayer de gagner ma vie j'avais ete oblige de refuser! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada Mar 19 Juil - 15:44 | |
| Dommage... je peux prendre ta place? | |
|
| |
kitano jackson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada | |
| |
|
| |
| FAR CRY - Uwe Boll, 2008, Allemagne/Canada | |
|