| thordj presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: thordj presente Mar 24 Mai - 13:45 | |
| bon les potes je pense qu'il et temps de passer a un autre sujet de conversation voila on vas faire un petit jeux vous et moi le bute c'est que je regarde un film en dvd ou blue ray et que je vous donne ma penser quand a vous vous regardez le meme film et vous me donnez votre avis ok dac , aller c'est partis mon kiki |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: thordj presente Mar 24 Mai - 14:03 | |
| voisie le premier film il sagit de la chose d'un autre monde film de 1951, la premiere chose qui ma fraper avec ce film c'est qu'a la meme epoque il y avez le joure ou la terre s'arreta qui sorter et c'est ce film qui a u le plus de succer,et en 1982 rebelotte the thing sort au cinoche et c'est e.t. qui gagne bizarre non the thing et e.t. sont tous les deux sortis a la meme epoque, et il y a autre chose d'etrange dans halloween quand la gamine regarde la chose d'un autre monde on vois les acteurs utiliser la soucoupe qui'il y a dans le film allore que le dvd que je possede ne montre pas les gens du film utiliser la soucoupe il y aurait'il un autre montage du film de la chose d'un autre monde?. |
|
 | |
Mario aka blanc citron Admin

Nombre de messages : 5798 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: thordj presente Mar 24 Mai - 14:58 | |
| Ah ben c'est pas mal ce qu'on fait déjà, partager nos avis sur les films. Pour La Chose d'un autre monde, j'adore les deux versions et c'est un des rares cas ou on peut dire que le remake de Carpenter est meilleur que l'original. Il est aussi plus près du roman que je n'ai toujours pas lu. L'été ou ET est sorti, The Thing est passé complètement inaperçu ! Il a reprit du poil de la bête et une suite bien tardive, ou plutot une"prequel" s'en vient. Pas au courant s'il y a un autre montage du film de Carpenter. C'est dans le nouveau Halloween la scène dont tu parle ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: thordj presente Mar 24 Mai - 22:39 | |
| je vous parle pas du the thing de carpenter pour la scene de la soucoupe qui vole mais du film de 1951 le film cons vois dans halloween |
|
 | |

Nombre de messages : 5798 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: thordj presente Mer 25 Mai - 7:50 | |
| Va falloir que je regarde à nouveau Halloween ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: thordj presente Mer 25 Mai - 8:25 | |
| metal hurlant, qui a vu ce petit culte du cinoche moi je l'aie en dvd ce film et bourais a rabord de l'ultraviolence de gore et de sexe sans oublier les gros seins avec le quelle ons peux faire paf paf et pan pan,on ce qui concerne les filles qui y a dans le film ma favorite et la reine trop sexy,bref un super film avec de la super zizique.bye bye bise a toutes les belles filles a gros nibards |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: thordj presente Ven 27 Mai - 1:37 | |
| hier j'ais regarder le retour de l'inspecteur harry de 1983 je trouve que c'est un film tres dure en ce qui concerne l'image du viole mais en meme temps les gens qui subisent ça ne peuve rien faire et je pense que les violeur ne doivens pas aller en prison ou voir un psy il doivens perire c'eux sonts les victime qui doivent aittre defendu pas les coupables c'est comme les droguez ou les alcolos une fois qu'il ons l'eurs doze on l'ais araittes plus il devienne des denger publique |
|
 | |
Zering

| Sujet: Re: thordj presente Ven 27 Mai - 5:04 | |
| Arf, Sudden Impact, dur? Je te trouve un peu excessif... Pour ce qui est de l'image du viol, Irréversible, Chiens de paille c'est dur. Sudden Impact sous ses apparences de rape and revenge bien senti demeure quand même un pur film d'action pure souche avec un Clint Eastwood qui porte des flingues plus gros que lui. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: thordj presente Ven 27 Mai - 22:49 | |
| c'est vrai que clint est cool dans ce film |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: thordj presente Ven 27 Mai - 22:50 | |
| - thordj a écrit:
- c'est vrai que clint est cool dans ce film
aller fais moi plaisir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: thordj presente Ven 27 Mai - 23:04 | |
| hier j'ais regarder toolbox murder de tob hooper , un film moyen je trouve il y a qu'une scene qui ma plus c'est c'elle ou la fille qui joue de la guitar ce fais coller au mur puis au plafont c'est cool comme scene si non pour le reste c'est long a la detente. |
|
 | |
Zering

| Sujet: Re: thordj presente Sam 28 Mai - 0:52 | |
| Je l'ai trouvé tout pourri moi Toolbox Murders. J'ai rien trouvé à sauver dans ce film personnellement... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: thordj presente Dim 29 Mai - 7:37 | |
| stap j'ais vu sacree graal ce que j'aime dans ce film c'est les animes que je trouve cool si non pour le film en lui meme c'est du culte surtout la scene avec le lapin et la scene ou le roi arthur ce bat avec le black knight trop genial et vous votres scene favorite? .  aller ni a vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: thordj presente Dim 29 Mai - 14:08 | |
| qui ? aimes les hill & spencer en ce qui me concerne c'est toujour une joie de les retrouvez surtout s'il il sonts tout les 2, je vient de revoire on l'apelle trinita et je trouve ça toujour aussie genial j'ador quand spencer mais un coup de poing sur la tete d'un gars on'a l'impression que l'on vois une massue tomber |
|
 | |

| Sujet: Re: thordj presente Lun 30 Mai - 14:38 | |
| Sacré Graal c'est bien le film des Monty Python ? J'adore, vu il y a trop longtemps, mais j'ai encore des scènes de gravées dans la mémoire ! Bud et Terence, j'en voit pas souvent, mais j'ai toujours eu un faible pour leur conneries, voir la page consacrée à leurs films sur le site. Le dernier était un western avec Hill, toujours aussi bon. Bud la dernière fois c'était son film avec les extraterrestres, assez débile ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: thordj presente  | |
| |
|
 | |
| thordj presente | |
|