Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Empty
MessageSujet: HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy    HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  EmptyMar 22 Fév - 19:48

HAMMER OF THE GODS aka Thor et le Marteau de Dieu - Todor Chapkanov avec Zazhary Ty Bryan, Mac Brandt, Nicole Ennemoser, Rafael Jordan, 2009, États Unis, 90m, TV

Thor, ses deux frères et ses amis arrivent sur une nouvelle terre. Thor a des visions ou il croit voir son frère Baldur s'emparer du marteau d'Odin et vaincre un serpent de mer géant. Sur cette île, il vont rencontrer des hommes loups qui vont s'avérer accompagner Fenris, le dieu loup qui parle. Entre des attaques répétées et des visions, nos amis meurent vaillamment en recherchant ce gros marteau !

Un film a quelques minutes pour installer son univers et nous laisser voir de quel bois il se chauffe. Ici on en revient pas du peu de charisme de l'acteur vedette et de ceux qui l'entourent, de la grosse barque qu'on nous présente comme un bateau redoutable ou des costumes dignes d'une troupe d'amateurs de jeux de rôle grandeur nature. Plus on avamcera dans ce scénario peu réfléchi, aux situations et aux dialogues invraisemblables, plus on verra ces hommes loups que l'on ne verra jamais de trop proche parce qu'ils sont d'une laideur rare, plus on vera Thor avec sa tête d'imbécile, plus on se fout de ce qui pourra bien arriver à cette bande de vikings de mes deux. Petit bémol pour les visions de Thor qui ont un peu de gueule, mais sont rares et courtes. Ajoutez des combats à l'épée d'une simplicité navrante et un Fenris digital tout pourrit et on est bien content de voir le film se terminer. J'ai tout de même apprécié un peu plus les rôles féminins, plus forts que ces hommes mous. De toute évidence le film n'a pas du tout le budget requis pour ses ambitions, mais cette histoire est d'une banalité déjà tellement navrante, ne vous laissez pas tenter, par Toutatis !

HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Thor-e10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Empty
MessageSujet: Re: HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy    HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  EmptyMer 23 Fév - 8:46

Cher Mario,

Je te remercie grandement pour ta review et ainsi que la vidéo. Smile

Etant un fan de BD et particulièrement des Avengers, Hercules et des Thunderbolts, j'ai vraiment aimé découvrir cet extrait. Et j'ai même endurer la vidéo jusqu'au bout. Le produit semble inégal, mais j'aimerais bien le découvrir quand même.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Empty
MessageSujet: Re: HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy    HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  EmptyMer 23 Fév - 10:30

Ça ne fait que plus nous faire saliver pour le Thor de Kenneth Brannagh!
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Empty
MessageSujet: Re: HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy    HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  EmptyVen 25 Fév - 7:09

Pas mauvais dans le genre vu il y a quelque mois au canal Z un soir.Si j'ai bonne mémoire thor ne ce souvient plus qu'il est un fils d'odin et a mesure que ca quête avance les souvenirs immerge en lui.D'ailleurs ce qui la amener sur cette ile sont des flash qu'il croit être des rêves mais ne sont que finalement des souvenirs d'un combat passé.Moi qui suis féru de film de viking j'ai bien aimer et le recommande au amateur du genre uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Oli




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Empty
MessageSujet: Re: HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy    HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  EmptyLun 28 Fév - 14:34

Moi, j'ai écouter ce film sur Z Télé. Et c'était pas mal le fun à regarder. J'ai bien aimé.
godzilla
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Empty
MessageSujet: Re: HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy    HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  EmptyLun 28 Fév - 17:22

Bonjour Oli, ben oui, tant mieux si tu as apprécié ! La courte séquence du serpent de mer est vraiment bien, voir la page du film au bestiaire

http://www.clubdesmonstres.com/best/htm/hammerog.htm


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Oli




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Empty
MessageSujet: Re: HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy    HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  EmptyLun 28 Fév - 19:07

C'est vraie quelle est bonne. Dommage quelle est très courte. Aussi ça aurait été bien que le serpent soit plus dans le scénario.
godzilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Empty
MessageSujet: Re: HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy    HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMMER OF GODS aka Thor et le Marteau des Dieux, 2009, Syfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MARTEAU DES SORCIÈRES - 1970
» SHE GODS OF SHARK REEF - Roger Corman - USA 1958
» LE WEBMESTRE EST BÉNI DES DIEUX
» THOR - 2011 - Kenneth Branagh
» ALMIGHTY THOR - Christopher Ray - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: