Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 BEHEMOTH - Syfy - 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6045
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BEHEMOTH - Syfy - 2011 Empty
MessageSujet: BEHEMOTH - Syfy - 2011   BEHEMOTH - Syfy - 2011 EmptyJeu 17 Fév - 14:58

BEHEMOTH - David Hogan avec Ed Quinn, Pascale Hutton, Cindy Busby, William B. Davis, 2011, États Unis/Canada, 90m

Dans une petite ville à flanc de montage qui est habituée aux tremblements de terre, les dernières secousses sismiques commence à être énervantes. On suit la famille Walsh, en commençant par Thomas, qui a perdu un de ses hommes sur son chantier de manière étrange. Il vit avec sa soeur de vingt ans, Grace, qui se rebelle à cet âge plutôt avancé, et le père, William (William B. Davis - X Files) qui oublie de prendre ses pilules et parle de monstre qui va venir détruire la civilization. Ajoutez un soit-disant agent du gouvernemnt qui recherche à tout prix de l'équipement perdu dans la montagne et le monstre qui effectivement se réveille et ca brasse dans le coin !

Autre téléfilm produit pour la Syfy et monstre de plus en plus grand ! En fait, si ca prend un temps fou avant de voir la créature gargantuesque, elle vaudra tout de même le coup d'oeil. Heureusement car ce n'est pas la famille Walsh qui est vraiment intéressante, sauf le papy, dont on se doute évidemment qu'il est le seul à savoir ce qui se passe ! Au travers de nombreux plans de montagne, quelques effets de tremblements de terre pas toujours efficaces et des effets digitaux au succès inégaux. Le monstre est tellement énorme qu'il demeure dans le cratère dans la montage, ses nombreuses tentacules lui permettant de terroriser ceux qui s'aventurent dans le coin. Ca se termine vite fait bien fait, ce qui diminue l'efficacité de la bête qui en devient moins mémorable du coup. On a vu pire, mais on a vu mieux, comme qui dirait.

BEHEMOTH - Syfy - 2011 Behemo10