Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200 Empty
MessageSujet: THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200   THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200 EmptyLun 6 Déc - 5:17

THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 2008, USA/Afrique du Sud/Allemagne

akas: LE ROI SCORPION 2: GUERRIER DE LEGENDE

Une préquelle au "Roi Scorpion" qui révèle la jeunesse de Mathayus, vous en rêviez? Moi non plus. Mais comme il passait par là et que c'est Russel Mulcahy qui dirige, je me suis dit que ça ne pouvait pas me faire de mal. C'est donc en DTV que nous arrive ce film qui a troqué le catcheur Dwayne "The Rock" Johnson pour un autre catcheur, Randy Couture, ici dans la peau de Sargon, cruel usurpateur et ancien entraîneur des Scorpions noirs, des soldats d'élite comparables à des G.I. de l'Égypte antique... Mathayus est justement l'un de ces Scorpions noirs, et parce que Sargon est une ordure, qu'il a tué son père et qu'il s'est emparé du trône pour faire régner la terreur, notre jeune héros va partir à la recherche d'une épée magique lui permettant de s'assurer la victoire. [SPOILERS] Le jeune homme embarque alors sur une galère en compagnie de Layla (craquante Karen Shenaz David sexy en diable dans sa tenue façon Xena) et d'un scribe, combat le minotaure, visite les Enfers, rencontre la reine nymphomane de ceux-ci et résiste à ses avances, revient au bercail et sauve son peuple après avoir dessoudé un Sargon transformé en scorpion géant invisible![/SPOILERS]
C'est donc de l'Aventure avec un grand A emballée un peu à la va vite par un Mulcahy qui continue malheureusement sur sa lancée de films trop fades et impersonnels. Le scénario possède malgré tout quelques instants plaisants mais flingués à l'écran, comme la visite du labyrinthe et le duel avec le minotaure qui ne doit durer que douze malheureuses secondes en tout et pour tout, ou la visite des enfers qui semblent réserver bien des surprises qui ne seront malheureusement jamais révélées. "Le Roi Scorpion 2" n'est donc qu'une suite/préquelle alimentaire à petit budget comme on pouvait s'y attendre, avec des décors modestes et des effets spéciaux parfois affreux mais bénéficiant d'un très joli casting féminin et la présence d'un Randy Couture grimaçant et constipé à l'idée de se retrouver devant une caméra.

THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200 The-scorpion-king-2-rise-of-a-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200 Empty
MessageSujet: Re: THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200   THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200 EmptyLun 6 Déc - 8:26

Je le regarde bientôt, j'assaie d'oublier tout ce que je viens de lire, hé hé !

baltan

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200 Empty
MessageSujet: Re: THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200   THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200 EmptyMar 7 Déc - 5:38

Vu a sa sortie en dvd et perso j'avais adorer le premier avec the rock.Alors cette suite ne me disais rien de bon the rock ni étant pas.Finalement j'ai beaucoup aimer il ma rapeller certain bon film de mon enfance tel dar l'invincible et un mini coter conan un bon film a voir si ont a aimer le premier s'en prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200 Empty
MessageSujet: Re: THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200   THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SCORPION KING 2: RISE OF A WARRIOR - Russel Mulcahy, 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL: EXTINCTION - 2007 - Russell Mulcahy
» SCORPION - 2006 - Julien Seri
» la queue du scorpion sergio martino 1971
» RISE OF THE ZOMBIES - 2012
» NINJA: AMERICAN WARRIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: