Un message de Christophe Bier :
Eh bien voilà, la maquette du dictionnaire est quasiment finie. Depuis plusieurs jours nous avons entamé un long marathon de relecture minutieuse du millier et quelques centaines de pages. C'est le dernier moment où l'on pourra changer un mot, ajouter une virgule, traquer les coquilles, corriger, corriger et encore corriger pour vous offrir un livre, nous l'espérons, irréprochable. Je peux vous dire être très satisfait de l'ensemble. Ce sera beau.
La sortie est donc bel et bien maintenue pour fin avril. Difficile de faire plus court au risque de bâcler la dernière, décisive, étape de relecture et de finition de la maquette.
J'entends encore, parfois, d'indécrottables pessimistes dire: Mais ils n'arriveront jamais à le sortir! Bier y travaille depuis dix ans... Il s'est habitué à l'inachèvement... C'est un maniaque, tant qu'il n'aura pas vu les derniers films, il ne voudra pas le sortir, son dico! C'est un perfectionniste, on attendra encore dix ans avant qu'il ne se décide... La souscription? Comment vous avez souscrit, malheureux! Vous êtes fou!! ça ne paraîtra jamais, jamais!!!
STOP! Taisez-vous donc, oiseaux de mauvaise augure. L'ouvrage est pour ainsi dire prêt.
Et à tous les sceptiques, ou prudents, je dirai juste ceci:
ATTENTION - ATTENTION !
Vous pouvez encore souscrire au prix exceptionnel de 69 euros (+ 11 euros de port pour la France), mais seulement jusqu'au 20 mars.
Du 20 mars au 20 avril, la souscription passera à 79 euros (mais les frais de port n'augmenteront pas!)
Après le 20 avril, vous pourrez le commandez au prix de 89 euros, ce qui est aussi une bonne façon, après tout, de soutenir notre travail.
Ami(e)s retardataires, vous êtes prévenus.
Rappelez-vous aussi que le DVD de Maléfices pornos est hors-commerce, uniquement offert aux souscripteurs.