Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 HOUSE OF BONES - 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6039
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HOUSE OF BONES - 2010 Empty
MessageSujet: HOUSE OF BONES - 2010   HOUSE OF BONES - 2010 EmptyJeu 17 Juin - 8:56

HOUSE OF BONES - Jeffery Scott Lando avec Charisma Carpenter, Corin Nemec, Rick Robinson Jr, 2010, États Unis, 90m, TV

L'équipe de tournage d'une émission de chasseurs de fantômes dont les cotes d'écoute sont en baisse débarque dans une maison qui va leur offrir des sensations fortes.

Le film de maison hantée a rarement été aussi mal servit dans une suite de clichés contemporains, de personnage sans saveur, d'effets mièvres et d'un scénario qui oublie toute logique, particulièrement dans un final complètement gratuit. La présence de Corin Nemec, jadis vedette de Stargate SG1, n'est que passagère et sa sortie de scène tardive, rapide et peu mémorable. Idem pour Charisma Carpenter, jadis si sexy dans Buffy, ici en medium qui sent bien que tout va mal, mais qui est incapable de réagir. L'intégration d'éléments de films populaires, particulièrement Ring, ne fait que forcer la comparaison avec des projets plus réussits. Quelques effets digitaux n'aident en rien la crédibilité du film qui ne semble pas viser la frousse ni la trouille, mais le gros clin d'oeil matiné d'un humour bon enfant et un croquemitaine faiblard. J'avait plus apprécié Decoys 2, autre film du réalisateur.

HOUSE OF BONES - 2010 Houseo12